fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Senna indique pourquoi il a souhaité revenir à la télévision !

Les Anges 9: Senna indique pourquoi il a souhaité revenir à la télévision !

Dans une interview pour Public, Senna a expliqué pourquoi il avait décidé de revenir à la télévision en participant aux Anges 9

Cette année, La Grosse Equipe a décidé de taper fort dans sa nouvelle saison des Anges, en faisant venir des têtes d’affiche de la téléréalité de l’époque. En effet, Senna, le célèbre ex d’Amélie Neten a accepté la proposition de la production des Anges 9 pour séjourner à Miami. De plus, Loana a également passé quelques jours aux côtés des candidats de cette saison. Mais pourquoi ces « têtes d’affiche » ont accepté de revenir, plusieurs années après s’être retirées du milieu de la téléréalité ? Senna a donné sa réponse à Public.

Les Anges 9 : l’aspect financier a motivé Senna

Senna a toujours été franc. Il n’a donc pas caché le fait que l’argent a beaucoup pesé sur la balance quant à son choix de partir pour Les Anges 9. Il a en effet avoué à Public : « L’aspect financier représente une énorme motivation. Ça va me permettre d’offrir une vie agréable à mon fils. Je fais tout en fonction d’Isaiah et j’adore ça. Je suis un vrai papa-poule. J’apprends beaucoup de mon fils. »

De plus, il en avait marre des rumeurs à son sujet. Il avait donc envie de montrer qui il était vraiment : « je trouvais dommage de laisser les autres prendre la parole à ma place. Il y a eu pas mal de piques ces dernières années sur ce que j’avais été, ce que j’étais devenu. C’est l’occasion de montrer que je ne suis pas celui pour lequel on essaie de me faire passer : un homme qui se drogue et qui bat sa femme. »

Les Anges 9 : les candidats différents d’avant

Mais Senna a été très impressionné par le changement entre ses années, et celles d’aujourd’hui. Les candidats de téléréalité n’ont plus la même mentalité. En participant aux Anges 9, il s’en est rendu compte :

« C’est différent. Il m’a fallu un petit temps d’adaptation. Les candidats connaissent plus les codes, il y a eu beaucoup d’émissions différentes. Ils savent comment ça fonctionne. Ca perd en spontanéité, en naïveté et c’est dommage ! On aborde ça comme un boulot, comme un job. Je suis venu bouloter, ici faire mon argent ! »