fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Senna déclare, « j’ai passé le bac, je me suis recadré » !

Les Anges 9: Senna déclare, « j’ai passé le bac, je me suis recadré » !

Dans une interview pour Public, Senna des Anges 9 a expliqué qu’il avait repris ses études après la téléréalité. Il a passé le bac et cela lui a « fait du bien »

Qui a dit que les candidats de téléréalité étaient bêtes et ne pouvaient pas faire d’études ? Senna prouve bien le contraire. En effet, le candidat des Anges 9 a récemment accordé une interview à Public où il a aussi expliqué avoir repris ses études. Il est aussi passionné par l’architecture et devrait passer ses examens en septembre.

Les Anges 9 : Senna dans l’architecture

Certes, Senna est actuellement en tournage pour Les Anges 9. Pourtant, l’ex d’Amélie Neten a passé son bac il y a quelques mois et devrait se tourner vers des études d’architecture. Il a expliqué : « J’ai toujours aimé dessiner, du coup, je me suis dirigé vers l’architecture. Les études me font du bien, c’est une sorte de thérapie pour moi. J’ai passé le bac, je me suis recadré, j’en avais besoin (…) J’ai retrouvé des bases saines. Je passerai mes examens en septembre. »

Bien qu’il reconnaisse le fait que les émissions de téléréalité rapportent de l’argent, il sait également que ce n’est pas « la vraie vie » : « Les émissions télé rapportent de l’argent mais ce n’est pas la vraie vie. A un certain moment, c’est destructeur. J’ai travaillé dur pour me reconstruire. J’avais besoin d’ancrage, de cadre, d’un sens. C’est ce que j’ai trouvé aujourd’hui avec les études, le sport et surtout mon fils. »

Les Anges 9 : le retour de Senna

Après plusieurs années loin de la téléréalité, Senna a décidé de revenir dans Les Anges 9. Le beau gosse a expliqué pourquoi : « Tout simplement parce que je pense que c’était le bon moment. La production m’avait contacté il y a deux ans et à l’époque j’avais refusé ! J’avais toujours un numéro dans mon téléphone et je me suis dit : ‘pourquoi ne pas reprendre contact’, et de fil en aiguille on est arrivé à mettre ma participation sur papier ! »

Avant de conclure : « Quand c’est fait intelligemment, ça peut aussi être intéressant financièrement, c’est aussi une possibilité de me changer les idées et de montrer le bout de mon nez ! »