fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Senna balance, « l’émission est intéressante financièrement » !

Les Anges 9: Senna balance, « l’émission est intéressante financièrement » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Senna, absent de la téléréalité depuis longtemps, a indiqué pourquoi il avait accepté de faire Les Anges 9

Cela fait maintenant plusieurs années que Senna n’était pas réapparu à l’écran. Après sa participation à Secret Story et aux Anges, l’ancien basketteur a souhaité prendre du recul pour se consacrer à sa vie de famille. Mais aujourd’hui, il a intégré le casting des Anges 9. Il a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi il avait saisi cette opportunité.

Les Anges 9 : intéressant financièrement

Senna ne l’a pas caché : participer aux Anges 9 est intéressant financièrement. Le beau métisse a indiqué : « Tout simplement parce que je pense que c’était le bon moment. La production m’avait contacté il y a deux ans et à l’époque j’avais refusé ! J’avais toujours un numéro dans mon téléphone et je me suis dit : ‘pourquoi ne pas reprendre contact’, et de fil en aiguille on est arrivé à mettre ma participation sur papier ! » Avant d’ajouter : « Quand c’est fait intelligemment, ça peut être intéressant financièrement, c’est aussi une possibilité de me changer les idées et de montrer le bout de mon nez ! »

Il a ensuite confié qu’il ne souhaitait pas parler des histoires de violences envers sa femme : « Je n’ai pas envie de déballer ça ici, ça ne regarde pas le programme, commente Senna. La parenthèse est fermée, il y a eu un jugement. C’est un acte isolé qui n’est pas justifiable, qui n’est pas pardonnable, ça reste quelque chose de fort mais ça m’a aussi poussé à justement prendre du recul, travailler sur moi... »

Les Anges 9 : Senna bourreau des cœurs ?

Et le beau gosse n’a pas perdu de temps à user de son charme, malgré lui. En effet, une candidate lui aurait fait des avances dans les Anges 9, mais il a décliné son offre. Jeremstar avait expliqué :

« Senna a décliné les avances de Mélanie, qui lui tournait autour depuis le début du programme. Très attirée par lui, un jeu de séduction s’était installé entre eux. Mais Senna l’a finalement friendzonée pour la simple et bonne raison qu’il la trouvait trop hystérique… « Laisse tomber, tu es trop folle pour moi… Restons potes » ».