fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Sarah et Vincent défendent Evy, « elle a toujours respecté le couple d’Anthony » !

Les Anges 9: Sarah et Vincent défendent Evy, « elle a toujours respecté le couple d’Anthony » !

Dans une interview pour Purebreak, le couple Vincent et Sarah a défendu Evy des Anges 9. Elle aurait toujours respecté le couple d’Anthony selon eux

Evy n’a pas sa langue dans sa poche et son comportement aguicheur n’est pas du goût de tout le monde. Mais la jeune femme s’en moque. Elle assume qui elle est vraiment et quand un homme lui plaît, elle le fait savoir. C’est justement ce qu’il s’est passé avec Anthony dans Les Anges 9, pourtant en couple avec Kim. Mais si certains restent persuadés qu’Evy aurait tout fait pour foutre en l’air le couple d’Anthony, ils se trompent. Vincent et Sarah ont défendu la jeune femme au micro de Purebreak.

Les Anges 9 : Sarah et Vincent défendent Evy

Non, Evy n’a rien fait avec Anthony dans Les Anges 9. Ce sont Vincent et Sarah qui l’assurent. Le couple a souhaité défendre la jeune femme, qui est beaucoup critiquée depuis quelques jours. Vincent a d’abord déclaré : « Je ne suis pas un ami d’Evy, mais pour le coup je ne vois pas pourquoi on s’acharne sur elle. Elle a clairement dit qu’Antho lui plaisait, mais elle n’a jamais essayé quoique ce soit de concret. De toute façon, Antho l’a recalée dès le début. Les gens veulent défendre Kim, moi ça ne me fait ni chaud ni froid. »

Avant que sa girlfriend n’ajoute : « Non, elle n’a jamais rien tenté et a toujours respecté le couple d’Antho. Après, Thomas et moi on aimait bien les taquiner. Je sais que je suis une petite peste, mais gentille. On en rigolait, mais il ne s’est jamais rien passé entre eux. »

Les Anges 9 : Evy souhaite avoir la popularité

En revanche, Sarah n’a pas vraiment défendu Evy sur un point : sur le fait qu’elle recherchait la gloire. En effet, la girlfriend de Vincent a taclé la candidate des Anges 9 à ce sujet :

« Evy a peur de tomber dans l’oubli et veut faire du buzz. Dans l’aventure, il n’y a pas eu d’altercation entre Evy et Mélanie. Je ne vois pas pourquoi elle dit ça du jour au lendemain. Mélanie est l’un des personnages les plus emblématiques de cette saison donc une erreur de casting ça ne m’étonnerait. »