Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Sarah Lopez dévoile son projet initial

Juste après Secret Story 10, Sarah Lopez a enchaîné les tournages avec les Anges 9 où elle est venue en tant que mannequinat.

Début 2017, Sarah Lopez s’envolait vers Miami pour le tournage des Anges 9: back to paradise. Ainsi, elle a intégré l’aventure en tant que mannequin. Seulement voilà, la jeune femme aurait pu venir avec un tout autre projet professionnel.

Sarah Lopez dévoile son véritable projet

Si Sarah a brillé en tant que modèle photo dans les Anges 9, l’ex de Vincent Queijo avait imaginé un tout autre projet professionnel. C’est ce qu’elle a avoué lors de son interview accordée à Siham Bengoua. Elle raconte alors:

« A la base je ne voulais pas être mannequin. J’avais un autre projet pro’, je voulais être DJ. Pourquoi DJ, je ne sais pas. J’adore la musique. J’adore chanter. Vu que je n’ai pas la voix pour, je me suis dit que je pouvais ambiancer des gens avec des sons mixés même si je sais pas du tout le faire. Je me suis dit que les Anges ça pouvait être une opportunité pour apprendre mais c’était compliqué ».

Sarah toujours amie avec Milla et Mélanight ?

Durant ce tournage, elle formait un trio inséparable avec Milla Jasmine et Mélanie. Mais est-elle toujours en contact avec les deux candidates ? Elle répond:

« Avec Mélanight et Milla, on s’est vite rapprochées là-bas. On a formé un clan. On se racontait nos histoires le soir. On nous voyait comme les trois drôles de dames de la maison. On enquêtait sur tout, on aimait bien regarder les clashs. Je suis une gentille peste, une fouine. A la fin de l’aventure, ça a été compliqué avec Milla. Nous sommes toujours amies même si on peut pas se voir souvent on s’écrit tout le temps. J’étais déçue d’elle à cause de son histoire avec Julien. Elle ne voulait pas me croire quand je lui disais que ce n’était pas quelqu’un pour elle ».

Voilà qui est dit ! Que pensez-vous de l’idée de Sarah ? Aurait-elle pu percer dans le monde de la musique selon vous ?

Afficher +