fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Sarah Lopez balance, « l’éloignement avec Vincent Queijo a renforcé notre couple » !

Les Anges 9: Sarah Lopez balance, « l’éloignement avec Vincent Queijo a renforcé notre couple » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Sarah des Anges 9 a parlé de son couple avec Vincent Queijo. L’éloignement renforcerait leur couple selon elle

Si certains pensaient que le couple Vincent Queijo et Sarah Lopez n’allait pas durer, ils se trompaient. En effet, le jeune homme est connu pour son côté volage et son infidèlité, mais il semblerait qu’il ait enfin trouvé chaussure à son pied aujourd’hui. Les deux sont toujours en couple depuis leur séjour dans la maison des secrets et même si Sarah est actuellement dans Les Anges 9, ils sont toujours fous amoureux. La jeune femme a récemment accordé une interview à Télé-Loisirs où elle a expliqué que leur éloignement les avait encore plus soudés.

Les Anges 9 : Sarah Lopez, folle amoureuse de Vincent

Dans son entretien avec Télé-Loisirs, la candidate des Anges 9 a d’abord parlé de son intégration dans le programme : « Je ne connaissais pas grand monde. Milla, Kim, je les connaissais de la télé. Ce sont de fortes personnalités, qui ont un gros caractère. Avec Kim, on s’entend bien mais ça colle moins. »

Avant de parler de sa relation avec Vincent Queijo : « Je suis amoureuse, lui aussi et on vit presque ensemble deux mois. Il me manque énormément et je lui manque aussi. Mais c’est différent de Secret Story, on est plus libre et on a le jour off. Je peux l’appeler. Ça ne peut que renforcer notre couple ! »

Les Anges 9 : Sarah triste

Non, Sarah n’est pas perdue dans son couple et ne souhaite pas se séparer de Vincent. Si la candidate des Anges 9 est triste, c’est parce que son boyfriend est loin d’elle. En effet, elle avait déclaré à Melty : « C’est vrai que Vincent est assez triste et moi aussi ! C’est très difficile… Après c’est pas pareil que Secret Story. On était enfermés, on avait pas de contact avec les gens, avec notre famille. Ici, on a un jour off où je peux l’appeler. C’est assez rassurant, mais il me manque énormément. »

Avant d’expliquer qu’elle espérait qu’il se rende sur le tournage : « Si il vient, ce serait incroyable, ce serait mon plus beau cadeau… Parce qu’entre nous, c’est l’amour fou ! Je suis amoureuse, je peux le dire. Et lui aussi est amoureux ! »