fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Sarah indique ses préférences entre Les Anges et Secret Story !

Les Anges 9: Sarah indique ses préférences entre Les Anges et Secret Story !

Dans une interview accordée à Melty, Sarah a indiqué les différences entre les Anges 9 et Secret Story. Elle a expliqué quel était son programme préféré parmis les deux

Vous avez connu Sarah Lopez dans Secret Story 10. La jeune femme s’est faite aimer du public par son côté gaffeur et naturel. Les fans sont donc heureux de la retrouver dans Les Anges 9. Elle ne devrait pas trop avoir du mal à se trouver une place dans le programme. Pourtant, elle a avoué à Melty que, malgré déjà quelques jours de tournage à Miami, elle avait préféré séjourner dans la maison des secrets.

Les Anges 9 : Sarah préfère Secret Story

Tous ceux qui ont participé à Secret Story le disent : c’est la meilleure expérience à laquelle ils ont participé. Sarah des Anges 9 est du même avis. Elle a confié à ce sujet : « Secret Story 10, ça restera ma première télé, quelque chose que je n’oublierai jamais. Je l’ai vécu pendant 3 mois. Les Anges 9, c’est tout nouveau et c’est différent ! On est un peu plus libre et le cadre est juste incroyable. C’est deux expériences différentes. »

Elle a ensuite avoué qu’elle serait prête à faire une autre téléréalité, si l’occasion se présentait : « Oui, pourquoi pas ? Si on me propose quelque chose après Les Anges 9, j’accepterai sans hésiter mais avec mon chéri ! Je ne me sens pas prête à le quitter une nouvelle fois pour un tournage. »

Les Anges 9 : nostalgie de Secret Story

Rester enfermé trois mois dans une maison. Rentrer anonyme et sortir telle « une star ». Le contrecoup de Secret Story peut s’avérer difficile. Sarah des Anges 9 l’a reconnu : « Quand tout s’arrête, je ne vais pas mentir, on ressent le manque de la maison. J’ai voulu être tranquille avec Vincent, pour que l’on puisse se retrouver. Je n’ai pas voulu trop m’exposer. Ce n’était pas une stratégie, mais il fallait que l’on se retrouve pour faire un point. Je ne savais pas si il était totalement sincère, parce qu’on était dans un jeu… Les paroles c’est bien, mais il fallait les actes. »

Après sa participation à la téléréalité de TF1, la girlfriend de Vincent Queijo a intégré l’équipe du Mad Mag. Elle a indiqué si elle était prête à y retourner à son retour de Miami : « Oui, s’ils m’appellent de nouveau, je veux y retourner avec plaisir ! C’est aussi une chance que j’ai eue. Et on ne va pas se mentir, c’est une place qui fait envie à beaucoup de monde ! »