Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Sarah Fraisou taclée par Julie Ricci !

Les Anges 9: Sarah Fraisou taclée par Julie Ricci !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis quelques mois, la Tunisie est devenue l'Eldorado des candidats de télé-réalité. De son côté, Julie Ricci n'a pas validé le concept...

Décidément, l’amour n’a pas complètement assagi Julie Ricci ! Si la brunette a décidé d’arrêter d’accepter n’importe quelle émission parce qu’elle en avait marre de son image de séductrice maintenant qu’elle est en couple, elle n’en perd pas son franc parler pour autant !

Sarah, trop accro à la chirurgie ?

Depuis qu’elle a sauté le pas et a cédé à la chirurgie esthétique, Sarah Fraisou ne s’arrête plus ! Après avoir pris la graisse de son ventre afin de se l’injecter dans les fesses afin d’avoir le même popotin que Nicki Minaj, la candidate des Anges 9 ne compte pas tirer un trait sur la chirurgie de si tôt. En effet, il y a quelques semaines, elle s’est de nouveau envolée vers la Tunisie afin de faire diminuer sa poitrine et…augmenter une nouvelle fois le volume de son fessier ! D’ailleurs, cette intervention a été beaucoup critiquée par les internautes.

Julie Ricci donne son avis sur Sarah !

Lors d’une interview par nos confrères de Public, Julie est revenue sur la nouvelle passion des candidats de télé-réalité. Elle a alors déclaré :

« J’ai décidé d’aborder le sujet de la chirurgie esthétique sans tabou car il y a beaucoup d’hypocrisie de la part des célébrités. Pourquoi mentir ? J’ai fait augmenter le volume de ma poitrine et j’assume ! Mais loin de moi l’idée de faire du prosélytisme ! ».

Cependant, elle n’approuve pas forcément ceux qui font filmer ces interventions et va même jusqu’à critiquer celles qui le font.

« Personnellement, je ne le ferais pas. J’ai été sollicitée par une clinique tunisienne pour une collaboration de ce type, mais je ne cautionne pas ces pratiques, a-t-elle assuré. Ce que font Sarah Fraisou et d’autres candidats, je trouve ça immoral. Y a des limites au buzz. Certains ne savent plus quoi faire pour que l’on parle d’eux et pour gagner quelques milliers d’euros »

, a-t-elle déclaré.

Outch, Sarah va-t-elle répondre à cette attaque ?