fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Sarah s’explique sur l’absence de Jaja !

Les Anges 9: Sarah s’explique sur l’absence de Jaja !

Interrogée par Melty, Sarah, qui a participé à Secret Story 10 avec Jaja, s’est expliqué sur l’absence de celui-ci dans Les Anges 9

Quand le casting des Anges 9 a commencé à être révélé, certaines rumeurs disaient que Sarah et Jaja allaient y participer. Seul problème, la girlfriend de Vincent Queijo est partie seule à Miami. Son ami n’était pas présent. Interrogée par Melty, la jeune femme a indiqué pourquoi son partenaire n’était pas présent sur le tournage.

Les Anges 9 : l’absence de Jaja

Pas de Jaja au départ des Anges 9. Mais les fans peuvent se rassurer, selon Sarah, son ami de la maison des secrets pourrait rejoindre l’aventure en cours de route. Elle a avoué être déçue de ne pas le voir dès le début. Mais elle semble confiante quant à une arrivée en cours de tournage : « Oui, je suis au courant et j’avoue que je suis un peu déçue qu’il ne soit pas arrivé dès le début. Parce que Jaja, c’était mon binôme dans l’aventure et c’est aussi mon ami dans la vie de tous les jours. Mais apparemment, il doit venir… Ce serait une belle surprise pour moi ! »

Avant de d’évoquer sa joie de participer à ce programme : « Oui, de retour dans Les Anges, c’est top ! Déjà, Secret Story c’est le must des émissions de télé-réalité alors être ici, c’est fou ! Puis, c’est la suite logique. Tout le monde veut venir dans ce programme. Je ne suis pas la gagnante, mais je suis la seule candidate de Secret Story 10 ! J’ai vraiment de la chance. »

Les Anges 9 : les coups de cœur de Sarah

Sarah est un personne très sociable. Elle s’entend facilement avec les personnes avec qui elle vit. Mais elle eu un seul vrai coup de cœur dans les Anges 9. Il s’agit de Milla. La petite amie de Vincent Queijo a confié au sujet de l’ex de Nikola :

« Sans hésiter, Milla ! C’est un peu ma Fanny de Secret Story, c’est vraiment mon binôme. En garçon, il y Jordan, Jonathan. Et franchement, c’est un garçon très drôle, il est marrant ! »