fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Rawell et Thomas, prêts à emménager ensemble ?

Les Anges 9: Rawell et Thomas, prêts à emménager ensemble ?

Interrogée par Purebreak, Rawell des Anges 9 a indiqué si elle et Thomas, étaient bientôt prêts à emménager ensemble dans les mois à venir

En couple depuis les Anges 9, Rawell et Thomas semblent couler des jours heureux. Pourtant, cela n’était pas annoncé d’avance. En effet, les deux étaient légèrement en froid lorsque la jeune femme a débarqué à Miami. Et a appris que son boyfriend avait eu une histoire avec Nesma. Mais, interrogée par Purebreak, Rawell a expliqué que tout s’était arrangé. En revanche, elle n’est pas encore prête à emménager avec lui.

Les Anges 9 : Rawell, pas prête d’emménager

Ils ont beau être en couple et être heureux. Ce n’est pas demain la veille que Thomas et Rawell vont emménager ensemble. La candidate des Anges 9 a déclaré au micro de Purebreak : « On a des projets professionnellement parlant, mais nous ne sommes pas sur le point de s’installer ensemble par exemple. »

Elle a ensuite confié qu’elle s’attendait à ce qu’il aille voir ailleurs, mais pas jusqu’à se mettre « en couple » : « Je m’attendais à ce qu’il s’amuse avec des filles, mais pas à ce qu’il se mette en couple. Quand j’ai compris ça, ça ne m’a pas plu parce qu’on avait commencé une histoire et il est sorti avec quelqu’un d’autre. Et son excuse du ‘on était à Miami’ n’était pas valable. »

Les Anges 9 : Rawell n’en veut pas à Nesma

Mais Rawell l’a assuré, elle n’en veut pas du tout à Nesma. La candidate des Anges 9 a appris qu’elle n’était pas au courant que Thomas était en couple avec elle. C’est pourquoi, elle n’a rien à lui reprocher : « Non parce que Kim ou quelqu’un d’autre m’a dit que Nesma n’était pas au courant de mon histoire avec Thomas. Je la connaissais un peu, c’est une amie de ma soeur, et je ne pouvais pas m’en prendre à elle si elle ne savait pas. Ça aurait été égoïste. Je m’en suis donc pris à la personne concernée qui est Thomas. »

Mais elle a tout de même avoué qu’elle n’avait plus envie de se remettre avec Thomas lorsqu’elle a appris que ce dernier était allé voir ailleurs : « Quand j’ai appris pour Thomas et Nesma, je ne voulais pas me remettre avec Thomas. Alors, si je pouvais créer des affinités avec quelqu’un d’autre, avec plaisir. Jordan me plaisait vraiment, c’était le plus beau garçon intérieurement et extérieurement, mais je ne suis pas allée plus loin car je savais qu’il était avec Milla. Sinon, jai lancé ce pic à Thomas pour le faire marronner. »