fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Rawell indique comment elle s’est mise en couple avec Thomas !

Les Anges 9: Rawell indique comment elle s’est mise en couple avec Thomas !

Dans une interview pour Purebreak, Rawell des Anges 9 a expliqué comment son histoire avec Thomas avait débuté après sa rupture avec Emilie

Cela fait quasiment un an que Rawell et Thomas se connaissent. Pourtant, les deux ne se sont mis en couple que récemment. La candidate des Anges 9, interrogée par Purebreak, a indiqué comment leur relation avait démarré, et pourquoi cela a mis autant de temps.

Les Anges 9 : un rapprochement petit à petit

Alors qu’il était en couple avec Emilie, Thomas était souvent accompagné par Rawell lors de ses entrainements et ses bookings. Mais quand la jeune femme s’est rendue compte qu’entre « son pote » et Emilie Amar c’était sérieux, elle était contente pour lui. Avec le temps, elle s’est tout de même rendu compte que la jeune femme ne calculait pas vraiment le candidat des Anges 9 : « J’accompagnais souvent Thomas à l’entraînement, mais j’ai ensuite vu sur le Mad Mag qu’il sortait avec Emilie Amar.

Je lui ai donc demandé si c’était vrai et il m’a répondu que oui. Au fil du temps, je voyais que c’était sérieux entre eux, qu’il l’aimait bien, du coup j’étais contente pour lui. Mais je me suis rendue compte qu’Emilie ne le calculait pas trop, qu’elle faisait un peu sa life, et qu’elle l’avait même planté pour plusieurs booking. Thomas l’a d’ailleurs très mal pris. Elle devait aussi venir le voir à Marseillais, mais il ne l’a finalement pas vu. »

C’est à partir de cette rupture que Thomas a avoué ses sentiments à Rawell : « Il m’a ensuite confié qu’il voulait arrêter avec elle. Et c’est ce qu’il a fait. Et comme on continuait à passer du temps ensemble, on s’est vite rapproché. Il m’a même avoué ses sentiments. Thomas et moi ça fait un an qu’on se connait du coup. Je ne me suis pas dit qu’il me baratinait. Je l’ai cru et on a essayé une histoire pour voir où ça nous mènerait sans se prendre la tête. »

Les Anges 9 : pourquoi le rapprochement a été aussi long

Comme nous vous l’indiquions, Thomas et Rawell se sont connus en Afrique. Mais pourquoi le rapprochement entre les deux candidats des Anges 9 a-t-il mis autant de temps ? La jeune femme a donné les raisons à Purebreak : « Dans Les Marseillais, il s’est rapproché de Kim, mais il était en réalité déjà en couple avec une ex à lui depuis quelques semaines ou mois.

Du coup, il a préféré quitter l’aventure et rentrer en France pour retrouver sa copine. Une fois le tournage terminé, je l’ai revu avec sa petite amie, mais au fur et à mesure des épisodes, elle a commencé à être jalouse. »

Avant de conclure : « Il a donc coupé les ponts avec moi et pendant plusieurs mois on ne s’est pas parlé. Je lui ai fait la tête, son attitude m’a vexée, mais quand il s’est séparé d’elle, on a repris contact petit à petit. On a commencé à discuter pour régler nos comptes et au final, ça se passe bien aujourd’hui. »