fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Rawell défend Thomas et clashe Haneia !

Les Anges 9: Rawell défend Thomas et clashe Haneia !

Il y a quelques semaines, Haneia décidait de quitter les Anges 9: back to paradise à la suite d'une violente altercation avec ses camarades...

C’est bien après le tournage des Anges 9: back to paradise que les téléspectateurs ont pu découvrir les véritables raisons du départ d’Haneia avant la fin. D’ailleurs, en voyant les propos de la jeune femme, l’ex de Thomas a pris la parole et ça fait mal !

Le départ d’Haneia causé par Thomas et Kim ?

Lors de ses derniers jours à Miami, Kim Glow mettait à bout Haneia à tel point qu’elle s’amusait même à l’embêter juste avant ses auditions pour bien la perturber. Et tout a basculé lorsque l’actrice a voulu se reposer dans sa chambre mais que la bimbo s’amusait à la provoquer en souriant dans sa chambre. De là, plusieurs candidats dont Thomas se sont acharnés sur elle en prenant la défense de la sudiste. L’altercation a été tellement violente qu’Haneia a reçu des cintres dans la figure et qu’elle s’est mis à lancer une bougie dans le visage du boxeur.

Rawell clashe Haneia

Alors forcément, lorsque la brunette accuse Thomas d’être violent, son ex Rawell voit rouge ! D’ailleurs, elle n’a pas hésité à s’exprimer à ce sujet sur Snapchat :

« J’ai vu qu’Haneia a sorti une interview disant que Thomas était un candidat violent. Thomas et moi, on a nos conflits. Mais ce n’est pas quelqu’un de violent. Il ne frappe pas les filles! Haneia, sache que moi, tes mythos, je n’y crois pas du tout parce que j’étais là et il y avait d’autres personnes qui sont témoins. Tes mythos à deux balles pour exister et pour te faire passer pour une victime, je ne comprends pas trop »,

a-t-elle déclaré.

Voilà qui est dit ! En parlant de violence, Rawell aurait elle aussi eu un comportement déplacé sur le tournage des Vacances des Anges 2. Cependant, la sœur jumelle de Rania semble avoir des choses à redire à ce sujet et nous donnera sa version très prochainement.