fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Rawdolff ne sait pas pourquoi il n’a pas été choisi !

Les Anges 9: Rawdolff ne sait pas pourquoi il n’a pas été choisi !

Rawdolff n’a pas eu la chance d’intégrer le casting final des Anges 9. D’ailleurs, le DJ n’a pas eu d’indications de la part de Fabrice Sopoglian à ce sujet

Rawdolff et Ellen n’ont pas été sélectionnés pour intégrer la villa des Anges 9. Pourtant, les deux avaient réussi leurs projets pro. Les fans les appréciaient beaucoup et c’est pourquoi, ces derniers n’ont pas compris le choix de Fabrice Sopoglian. D’ailleurs, Rawdolff a indiqué dans une interview pour Purebreak, que ce dernier ne lui avait donné aucune indication.

Les Anges 9 : Rawdolff dans le flou

Rawdolff accepte son sort, mais il aurait tout de même apprécié avoir des informations au sujet de son éviction des Anges 9. Mais Fabrice Sopoglian l’a laissé dans le flou. Le DJ a expliqué à Purebreak : « Fabrice ne m’a pas vraiment dit de quoi il était question. Ellen, elle, avait parfaitement réussi son projet pro. Moi de mon côté, ils m’ont tous applaudit en sortant et m’ont dit qu’ils avaient passé un bon moment. Je n’ai pas vraiment eu de réponse, c’est juste qu’il y avait un choix à faire. »

Ellen quant à elle, a confié : « Fabrice m’a effectivement dit que c’était à cause de mon accent. Chose que je peux comprendre parce que aux États-Unis, ils sont assez pointilleux sur l’accent. Ce n’est pas pareil qu’en Grande-Bretagne. Finalement, je l’accepte. »

Les Anges 9 : Rawdolff et Ellen ne regrettent rien

Mais même s’ils n’ont pu rester que quelques jours dans Les Anges 9, Ellen et Rawdolff ne regrettent pas leur aventure aux Etats-Unis. Le DJ s’est récemment rendu sur le plateau du Mad Mag où il a avoué vouloir rester un peu plus :

« On ne regrette rien parce qu’aujourd’hui on a eu la chance de se rendre sur le plateau du Mad Mag et ça a matché entre Ellen et moi. C’était une très bonne expérience même si on aurait aimé faire un peu plus. On était parti pour trois mois finalement on a fait qu’une semaine et demi. Un peu déçu, mais on repart content. »