MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Raphaël fait une mauvaise blague à Coralie Porrovecchio !

Les Anges 9: Raphaël fait une mauvaise blague à Coralie Porrovecchio !
Partage
Partager sur Facebook

Sur le Mad Mag, Raphaël été invité pour parler des Anges 9. Durant son interview, il a également placé une blague à l’égard de sa girlfriend, qui risque de l’énerver

Depuis leur participation aux Anges 8, Raphaël et Coralie Porrovecchio sont en couple. Les deux se sont malgré tout séparés à plusieurs reprises mais aujourd’hui, il semblerait qu’il soit de nouveau ensemble. D’ailleurs, celui qui va peut-être participer aux Anges 9 a peut-être une explication au retour de Coralie, après leur séparation. Mais cette explication risque de ne pas vraiment enchanter la jeune femme.

Les Anges 9 : Raphaël fait une blague à Coralie

Après la fin du tournage de Friends Trip 3, Raphaël et Coralie se sont séparés. Mais quelques jours après la victoire du jeune homme dans le programme, lui et celle qui va peut-être participer aux Anges 9, se sont remis ensemble. L’équipe du Mad Mag a d’ailleurs révélé l’information : « Il n’arrête pas de recevoir des messages avec écrit « bébé », je pense que c’est Coco, c’est obligé. Il est tout mielleux avec son téléphone, c’est sûr ! », lance Benoît Dubois. »

Mais pour faire rire les troupes, Raphaël a donné un argument au retour de Coralie, qui ne va certainement pas enchanté la principale concernée : « Elle a vu que j’avais gagné Friends Trip, elle est revenue, la michto ! A-t-il lancé en rigolant, avant de confirmer s’être réconciliés : Du coup pas bluff. »

Les Anges 9 : la séparation entre les deux

Il y a plusieurs semaines, Raphaël s’était confié à plusieurs médias au sujet de cette rupture. Celui qui va peut-être prendre l’avion pour Miami dans le but de participer aux Anges 9, avait confié :

« Ma séparation avec Coralie n’est pas due à l’émission. Mais, je n’ai pas forcément envie d’en parler. Aujourd’hui, je me dis qu’il faut avancer dans la vie.. je ne l’ai pas fait par le passé et je regrette. Maintenant, ma vie ne regarde que moi. On s’est quitté en bons termes. On s’est quitté parce qu’on s’ennuyait. Enfin moi je m’ennuyais. J’ai besoin de quelqu’un qui a de l’ambition, qui a envie de faire quelque chose de fou. »

Autres vidéos recommandées pour vous