fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Raphaël manipulé par la production, il quitte le tournage !

Les Anges 9: Raphaël manipulé par la production, il quitte le tournage !

Nouveau rebondissement dans les Anges 9 ! Alors qu'il venait tout juste d'intégrer l'émission, Raphaël aurait quitté le tournage. Découvrez pourquoi!

Cette année le tournage des Anges 9 est rythmé par de nombreux rebondissements ! En effet, plusieurs candidats sont contraints de quitter le programme au fil des semaines ! Cette fois-ci, c’est Raphaël Pepin qui a fait le choix de boycotter l’émission ! Et pour cause ! La production a fait venir Barbara Luna, son ex-petite amie à Miami afin de créer des tensions dans son couple avec Coralie.

Les Anges 9 : Raphaël Pepin boycotte l’émission !

Il y a quelques jours, nous apprenions avec surprise l’arrivée de Raphaël Pepin dans les Anges ! Une bonne surprise pour les fans du jeune homme qui avaient déjà pu suivre ses aventures dans les 2 saisons précédentes du programme. Séparé de sa chérie Coralie, le jeune homme n’hésitait pas à lui déclarer sa flamme en direct de Miami ! Cependant, il semblerait qu’il l’a retrouve plus vite que prévu !

En effet, il a récemment fait le choix de quitter le tournage de l’émission et de chambouler le scénario préparé par la production.

Les Anges 9 : L’ex de Raphaël Pepin au casting !

En effet, la chaine a fait le choix d’intégrer Barbara Lune au casting de l’émission. La chanteuse s’apprête notamment à donner des conseils aux candidats pour enregistrer l’hymne de la saison. Cependant, la candidate n’est autre que l’ex petite amie de Raphael ! Une bonne manière de créer des tensions entre Raphael et Coralie qui est restée en France ! En effet, la production aurait souhaité que le jeune homme se rapproche de son ex afin de créer un rebondissement dans l’aventure.

Selon nos confrères Public, le jeune homme aurait cependant prit ses jambes à son cou dès l’arrivée de son ex dans la villa. Une source proche du magazine a notamment expliqué :

« Par respect pour Coralie, il était hors de question qu’il joue le jeu de la production. Il est très déçu de ce qu’ils ont manigancé ! Bien entendu, la prod’ montrera les images d’un Raph qui fuit l’aventure et qui a quelque chose à se reprocher »

Fou de Coralie, le Raph a donc préféré mettre un terme à son aventure dans les Anges ! Une jolie preuve d’amour !

Il faudra cependant attendre la diffusion des épisodes pour en savoir plus !