fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Raphaël loin de Coralie, il lui déclare sa flamme !

Les Anges 9: Raphaël loin de Coralie, il lui déclare sa flamme !

Raphaël Pepin a récemment rejoint le tournage des Anges 9 à Miami. Séparé de sa chérie Coralie, il a décidé de lui faire une jolie déclaration !

Il y a quelques jours, nous apprenions avec surprise l’arrivée de Raphaël Pepin dans les Anges 9. Le célèbre candidat du programme a posé ses valises à Miami pour participer à l’aventure ! Cependant, il a du laisser sa chérie Coralie en Belgique ! Aujourd’hui séparés pour le tournage, les amoureux ne cessent de se prouver leur amour sur les réseaux sociaux !

Les Anges 9 : Raphaël Pepin débarque à Miami !

Il y a plusieurs jours, Jeremstar nous révélait en exclusivité l’arrivée de Raphaël dans les Anges 9 ! Une surprise de taille pour les fans du jeune homme qui avaient déjà pu suivre ses aventures dans les autres saisons de l’émission ! Alors que certaines rumeurs prétendaient que Raphaël allait débarquer à Miami aux cotés de sa chérie Coralie Porrovechio, le candidat est arrivé seul à l’aéroport de Miami !

En effet, sa petite-amie n’a pas souhaité participer au programme et a préféré rester en Belgique pour se consacrer à ses projets professionnels ! Cependant, regretterait-elle son choix ? Quelque jours à peine après le départ du jeune homme, l’ex candidate de Secret Story s’est empressé de faire par de son manque sur les réseaux sociaux !

Raphaël et Coralie séparés, ils se déclarent leur flamme !

En effet, la jolie brune s’est très vite confiée sur Twitter en déclarant « Il me manque déjà ». Mais ce n’est pas tout ! Raphaël a lui aussi tenu à laisser un petit message à sa chérie sur son compte Snapchat ! Et il en a profité pour lui faire une jolie déclaration ! Le jeune homme a en effet posté un cliché où nous pouvons lire en légende « Mon amour je t’aime, tu me manques ! #Coralie »

snap-raphael

 

Visiblement ravie de cette petite attention, Coralie a répondu à son tour en déclarant : « Toi aussi tu me manque mon coeur! »

Pas de doute, depuis leur rencontre dans les Anges 8, Coralie et Raphaël filent le parfait amour ! Et ils n’hésitent pas à se déclarer publiquement leur flamme !