fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Une nouvelle destination pour les candidats !

Hier soir, Aymeric Bonnery a fait plusieurs révélations sur les Anges 9. Il a confié que certains candidats s'apprêtaient à continuer leur aventure à Cuba !

Décidément, les Anges 9 nous réservent de nombreuses surprises ! Hier soir, Aymeric Bonnery a fait de nombreuses révélations sur la suite de l’aventure ! Alors que le tournage bat toujours son plein à Miami, il semblerait que certains candidats s’apprêtent à poursuivre leur aventure dans une nouvelle destination ! Mais ce n’est pas tout ! Plusieurs stars internationales devraient également faire leur apparition dans les épisodes !

Les Anges 9: Deux aventures à Miami et Las Vegas !

Cette année de nombreuses nouveautés sont au programme dans les Anges 9 ! Pour cette nouvelle saison, la production a fait le choix de séparer les Anges et les candidats Annonymes dans deux villas distinctes. Ainsi, pour la première fois depuis la création de l’émission, l’aventure se déroule entre deux villes américaines ! Nous pourrons en effet suivre les candidats entre Miami et Las Vegas !

Une nouveauté qui a beaucoup étonné ces derniers ! En effet, dans les premiers épisodes, les anges anonymes ont été très surpris de ne voir aucun candidat de télé réalité parmi eux ! Ils devront faire leur preuve dans leur projet professionnel pour pouvoir rejoindre la Villa des Anges à Miami ! Mais ce n’est pas tout ! Il semblerait que certains Anges puissent s’envoler vers une toute nouvelle destination !

Les Anges 9 : Une troisième destination  !

Hier soir, Aymeric Bonnery a en effet fait quelques déclarations sur la suite de l’aventure. Il a révélé en exclusivité que certains candidats allait poser leurs valises à Cuba pour la suite de l’aventure. Le chroniqueur du Mad Mag à déclaré : « Les Anges vont aussi s’envoler à Cuba ! ». Mais il ne s’est pas arrêté là dans les révélations ! Selon lui, les candidats auraient reçu la visite d’un sportif mondialement connu ! Et ce dernier ne serait autre que le boxeur Evander Holyfield.  Décidément, cette saison nous réserve de nombreux rebondissements ! Et Aymeric nous avait prévenu ! Il y a quelques jours le jeune homme avait déclaré dans Touche Pas à Mon Poste « Il y a plein de nouveautés ! Vous allez kiffez ! ».

Pas de doutes, les fans de l’émission risquent d’être ravis !