fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9 : une nouvelle candidate sexy dévoilée !

Les Anges 9 : une nouvelle candidate sexy dévoilée !

A quelques semaines de la diffusion des Anges 9 sur Nrj 12, le casting des candidats anonymes se précise ! Hier soir, une nouvelle candidate a été révélée.

Depuis deux semaines, les candidats de Les Anges 9 sont en tournage à Miami. De nombreuses informations font notamment leur apparition sur la toile. Entre rapprochements, clashs ou encore départ au Mexique, cette saison s’annonce explosive ! Nouveauté cette année, les candidats devront également s’affronter à 8 candidats anonymes !

Les Anges 9 : 8 candidats anonymes à Las Vegas

En effet, cette année, 8 anges anonymes devraient apparaître dans le programme de NRJ 12. Ces candidats seraient actuellement dans une autre villa à Las Vegas. Séparés des stars, ils devront défendre leur projet professionnel et s’affronter pour avoir accès à la villa principale à Miami. Une nouveauté qui promet donc bien des surprises !

En effet, les candidats anonymes font déjà beaucoup de bruit sur la toile et semblent être appréciés des internautes. Nous connaissons déjà l’identité de cinq d’entre eux. C’est notamment le cas d’Ellen et Apryl venues tenter leur chance dans la musique. Ou encore Anthony Alcaraz et Giusseppe, déjà bien connus des internautes.

Haneia Maurer : nouvelle candidate au casting !

Hier soir, une 6ème candidate a été révélée par l’équipe du Mad Mag. En effet, Ayem Nour et Aymeric Bonnery ont dévoilé en exclusivité le portrait d’un Ange anonyme en direct sur NRJ 12. Il s’agit d’Haneia Maurer, une étudiante en école de cinéma. Sur son compte Instagram, Haneia n’a d’ailleurs pas hésité à poster un cliché d’elle à Miami. Aurait-elle déjà intégrer la Villa des Anges en Floride ? Affaire à suivre !

Les Anges 9 : une nouvelle candidate sexy dévoilée !
Les Anges 9 : une nouvelle candidate sexy dévoilée !

Une chose est sûre, la jolie brune risque de ne pas passer inaperçue dans l’aventure ! Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur son projet professionnel. Mais il semblerait que la candidate, passionnée de cinéma puisse se lancer dans une carrière d’actrice !

Il faudra attendre le 6 février pour découvrir ses premiers pas dans l’aventure ! Une chose est sûre, les Anges risquent de faire parler d’eux cette année encore, pour le grand bonheurs des fans !