fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Nesma répond à Jeremstar et Haneia

Les Anges 9: Nesma répond à Jeremstar et Haneia

Depuis quelques jours, une rumeur circule sur la situation amoureuse de Nesma. D'ailleurs, la jeune femme a répondu à ses détracteurs.

Si Nesma s’est retirée du monde de la télé-réalité, ce n’est pas pour rien. En effet, la jeune femme a retrouvé l’amour et préfère retrouver ses proches et profiter de son chéri. Selon Jeremstar, elle serait avec Vincent Miclet, l’ex d’Ayem Nour.

Nesma taclée pour sa nouvelle relation

Très vite, la nouvelle s’est répandue dans le monde de la télé-réalité. Et si Ayem Nour n’a pas réagi à cette information, d’autres candidats n’ont pas hésité à donner leurs avis. C’est le cas de Noel des Princes de l’amour 4 ou encore d’Haneia. Celle-ci lui a reproché de l’avoir clashé sur ses relations passées avec des hommes plus âgés et d’en faire de même.

Nesma répond aux critiques

Plutôt que de s’en prendre aux personnes concernées, Nesma a préféré répondre à ses haters en s’affichant avec son chéri sans pour autant montrer son visage ce qui laisse semer le doute quant à l’identité de ce dernier. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle s’est exprimée à ce sujet sur Snapchat.

Elle a alors écrit: « Dans mon entourage, il y a monsieur jaloux qui arrive quand on réussit. Il y a aussi son frère hypocrite qui lui sera gentil face à toi mais te critiquera derrière ton dos chez ton pote pathétique, celui qui a besoin de se nourrir du malheur des autres pour exister. Moi, mon petit nom c’est sourire et je les emmerde tous ».

Voilà qui a le mérite d’être clair.

En tout cas, Nesma n’a toujours pas pris la parole de manière officielle pour confirmer sa relation et qui était son fameux petit ami. Si le mannequin ne souhaite pas revenir dans le monde de la télé-réalité pour le moment, elle manque beaucoup à ses fans qui continuent de la suivre en masse malgré tout cela. Et vous, aimeriez-vous la retrouver ?