fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Nesma explique au Mad Mag pourquoi elle s’est rasée les cheveux

Les Anges 9: Nesma dévoile pourquoi elle s'est rasée les cheveux

Hier soir, Nesma des Anges 9 s'est confiée au sujet de son changement de look. Elle a ainsi expliqué pourquoi elle portait des perruques !

Dans les derniers épisodes des Anges 9, Nesma a fait une révélation étonnante à ses camarades. En effet, la candidate anonyme a fait le choix de retirer sa perruque afin de montrer ses vrais cheveux ! Un changement radical qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes ! La candidate s’est alors expliquée sur le plateau du Mad Mag.

Les Anges 9: Nesma fait un choix radical !

Lors d’une sortie entre filles avec Loana, Nesma a fait le choix de se débarrasser de sa longue chevelure blonde. En effet, la jeune femme de 20 ans portait en réalité une perruque ! Une révélation surprenante qui a très rapidement émue Loana. La star de télé réalité a alors encouragé Nesma à garder ses cheveux rasés .

Convaincue par son nouveau look, la jolie blonde redoutait cependant le regard de ses camarades avant son retour dans la villa. Mais cette peur s’est rapidement envolée ! Et pour cause ! Nesma a reçu de nombreux compliments de la part des Anges, mais pas que ! Les internautes ont également été très nombreux à valider ce nouveau look !

Les Anges 9: Nesma se confie sur son changement de look !

Face à un tel engouement, Nesma a décidé de se confier en détails sur le plateau du Mag Mag. En effet, la top modèle a expliqué qu’elle avait choisi de se raser les cheveux il y a plusieurs mois : « C’est un choix de ma part, je me suis dit : j’en ai marre des brushings, des après-shampoing. J’ai vu une tondeuse et je me suis dit pourquoi pas ! ».

Assumant totalement sa coupe garçonne, la candidate confie ensuite : « J’ai fait le choix d’avoir pu raser ma tête et que ça repousse. Je l’assume et ce n’est pas une honte ! ».

Depuis, Nesma a choisi de varier les looks en portant parfois sa perruque ou en gardant ses cheveux naturels ! Cependant, les fans de la candidate des Anges ont tranché et préfèrent visiblement ses cheveux courts !