fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Nesma dit tout sur ses opérations de chirurgie esthétique

Les Anges 9: Nesma dit tout sur ses opérations de chirurgie esthétique

Nesma des Anges 9 a récemment confirmé avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle a ainsi donné de nombreux détails sur ses opérations !

Découverte dans les Anges 9 sur NRJ 12, Nesma a rapidement attiré l’attention des internautes ! Avec sa plastique de rêve, la jeune femme n’est effectivement pas passée inaperçue. Cependant, de nombreux twittos l’ont accusé d’avoir abusé de la chirurgie esthétique ! Interrogée à ce sujet par Sam Zirah, la candidate anonyme s’est livrée sans tabou ! Découvrez vites ses révélations !

Les Anges 9: Nesma accro au bistouri ?

Depuis son arrivée dans les Anges 9, Nesma a du faire face à de nombreuses polémiques au sujet de son physique ! En effet, plusieurs internautes l’ont accusé de ne pas être naturelle et d’avoir abusé de la chirurgie esthétique à seulement 20 ans. Ces derniers ont d’ailleurs mis la main sur d’anciens clichés de la jeune femme ! Et c’est plutôt impressionnant ! En effet, cette dernière parait méconnaissable ! Difficile donc de penser que son visage est naturel !

Face à une telle polémique, Nesma a décidé de s’exprimer sur le sujet !

Les Anges 9: Nesma se confie sur ses opération de chirurgie esthétiques !

En effet, la candidate des Anges a confirmé avoir eu recours à la chirurgie dans une interview accordée à Sam Zirah. Mais ce n’est pas tout ! Afin de faire mettre un terme à toutes les rumeurs, elle a donné de nombreux détails sur ses interventions chirurgicales, allant même jusqu’à révéler leur montant !

Ainsi, la top modèle a expliqué qu’elle avait refait son nez, ses lèvres, et sa poitrine. Elle explique :

« Mon nez, je l’ai eu a l’âge de 18 ans. C’était vraiment un complexe pour moi ! Il a couté aux alentours de 3000 euros » , « Pour la poitrine, ce qui m’a fait changer de bord on va dire que c’est quand je mettais des décolletés, je mettais toujours des push-up et j’étais complexée par ça (…) je fais maintenant du 85d »

Enfin, Nesma explique avoir refait ses lèvres, « trop fines » à son goût !

Epanouie dans son corps, Nesma assume totalement avoir eu recours à la chirurgie. Elle avoue d’ailleurs qu’elle n’hésitera pas à franchir le pas une 4ème fois « Si l’envie me vient d’en faire, je le ferai ! ».

Cependant, ces déclarations n’ont pas été au goût de tout le monde ! En effet, de nombreux internautes ont continué à critiquer la jeune femme malgré son honnêteté ! Cependant, Nesma ne semble pas en prendre en compte les moqueries ! Et elle a bien raison !