fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Nesma en couple avec Vincent Miclet l’ex d’Ayem Nour !

Surprise ! Alors que Nesma tentait de garder l'identité de son nouveau chéri secrète, le nom vient enfin d'être révélé et c'est...

Ce n’est une nouvelle pour personne, Ayem Nour est de nouveau célibataire. Et il semblerait que le père de son enfant ait jeté son dévolu sur une autre candidate de télé-réalité…

Nesma loin de la télé-réalité par amour ?

Il y a quelques semaines, Nesma donnait de ses nouvelles lors d’une interview accordée à Sam Zirah. Dans celle-ci, elle expliquait que son absence des écrans était dû à son envie de se retrouver et de souffler mais aussi de profiter de son chéri. Sans vouloir en dire davantage, le mannequin avait juste précisé que c’était un artiste et que si elle révélait son nom, on saurait automatiquement de qui il s’agit. Elle avait également ajouté qu’elle faisait de nombreux aller-retour à Londres pour le retrouver. Mais c’était sans compter sur Jeremstar !

Nesma en couple avec l’ex d’Ayem !

Selon le blogueur, le chéri de Nesma serait Vincent Miclet, l’ex et père de l’enfant de Vincent Miclet. L’ancienne candidate des Anges 9 l’aurait rejoint dans son château en région Bordelaise et escortée par son chauffeur privé. D’ailleurs, le milliardaire aurait dépensé plus de 10 000 euros pour elle ! Hé oui rien que cela.Et contrairement aux rumeurs, ce n’est pas lui mais Ayem Nour qui aurait rompu ne supportant plus la surexposition de leur relation et le fait qu’il lui interdise de travailler et d’animer le Mad Mag.

Alors simple aventure pour oublier Ayem et la rendre jalouse ou a-t-il réellement tourné la page ? Seul le temps nous le dira ! En tout cas, cela ne semble pas inquiéter l’animatrice du Mad Mag puisqu’elle retournera sur NRJ12 à partir du 28 août. Délestée de 10 kilos, elle risque de faire fureur. Adieu les complexes et re-bonjour la Ayem que l’on a connu ! Espérant que sa vie sentimentale et son nouveau corps lui permettront de bien commencer et à aller de l’avant !