fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Nesma en couple avec une star ? Elle dit tout !

Les Anges 9: Nesma en couple avec une star ? Elle dit tout !

Depuis son passage dans les Anges 9: back to paradise, Nesma s'est un peu retirée de la vie médiatique. Et pour cause, elle est amoureuse !

Nesma est l’une des Anges Anonymes sélectionnés par Fabrice Sopoglian afin de rejoindre les autres candidats des Anges 9: back to paradise à Miami. Devenue plus discrète, elle a donné de ses nouvelles lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Nesma en couple avec quelqu’un de connu ?

Après être sortie avec Thomas dans les Anges 9: back to paradise et son rapprochement avec Thibault Kuro, Nesma a finalement trouvé l’amour loin de la télé-réalité. D’ailleurs, il semblerait que leur histoire soit une affaire qui roule puisque le mannequin s’investit totalement dans cette récente relation.

Elle a déclaré: « Ça fait plus d’un mois que je suis en couple. J’accompagne mon compagnon entre Londres et Paris mais malheureusement, je ne pourrais pas dire qui est cette personne parce qu’il est connu donc je préfère garder ça pour moi ».
Elle poursuit: « C’est un artiste, pas un homme d’affaires, je ne suis pas Haneia. Je ne fréquente pas des hommes de plus de 50 ans malheureusement. C’est une revanche parce qu’elle parle mal de moi sur les réseaux sociaux ».

Nesma toujours en guerre avec Haneia ?

Durant son séjour à Las Vegas, Nesma s’est liée d’amitié à Haneia. Cependant, leur arrivée à Miami a fait dégringoler leur relation. Ainsi, elles sont passées de supers copines aux meilleures ennemies. Et les hostilités ne semblent pas prêtes de s’arrêter. En effet, lors d’une interview accordée au journaliste, le mannequin a confirmé être toujours en froid avec Haneia et n’hésite pas à se venger de toutes les mauvaises choses qu’elle a pu dire à son sujet. Et le moins que l’on puisse dire c’est que leurs rapports ne risquent pas de s’arranger de si tôt.

En tout cas, en ce qui concerne la carrière de Nesma, la jeune femme a souhaité prendre du recul pour faire son retour lorsqu’elle se sentira prête à revivre ce genre d’expériences.