fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Milla taclée par Sarah Fraisou « Elle n’est pas sincère! »

Les Anges 9: Milla taclée par Sarah Fraisou "Elle n'est pas sincère!"

Invitée sur le plateau du Mad Mag, Sarah Fraisou a donné son avis sur les Anges 9. Elle en a profité pour tacler Milla sur sa relation avec Jordan !

Dès les premiers épisodes des Anges 9, nous avons pu assisté à un rapprochement entre Jordan et Milla ! Et selon les rumeurs, les deux candidats auraient décidé de se mettre en couple dans la suite de l’aventure. Hier soir, Sarah Fraisou a donné son avis sur le duo et n’a pas hésité à critiquer Milla. Découvrez vite ses déclarations !

Les Anges 9: Milla se rapproche de Jordan !

Il y a une semaine, NRJ 12 donnait le coup d’envoi des Anges 9. Très vite, de nombreux rapprochements se sont fait entre les anges ! C’est notamment le cas d’Ellen et Rodolphe mais aussi de Kim Glow et Anthony ! Mais ce n’est pas tout ! Milla se serait également rapproché de Jordan ! Après avoir été attirée par Anthony, la jolie brune aurait finalement jeté son dévolu sur le célèbre candidat des Ch’tis ! Un rapprochement surprenant qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Et ils ne sont pas les seuls! En effet, Sarah Fraisou a tenu à donner son avis sur le couple et en a profité pour clasher Milla.

Sarah Fraisou clashe milla : « c’est de la stratégie ! »

Selon Sarah, Milla ne serait pas sincère avec Jordan. Sur le plateau du Mad Mag, la jeune femme a expliqué « On va pas se mentir, Jordan, c’est une grande figure des Chtit ! Et Milla je la connais, elle est très technique ». L’ex candidate des Anges est donc catégorique, Milla se serait rapproché du candidat uniquement pour le buzz ! Elle déclare « C’est de la stratégie ! ».

Mais ce n’est pas tout ! Sarah n’a pas hésité à critiquer l’attitude de son ex camarade des Anges 8. Selon elle, en plus d’être stratège, Milla ne serait pas naturelle ! Elle explique « D’un point de vue extérieur, quand on regarde l’émission c’est trop du surjoué, elle n’est pas assez naturelle ». Pour finir, Sarah explique que la belle brune est la candidate qu’elle apprécie le moins dans cette saison des Anges !

Milla, qui est toujours à Miami pour le tournage du programme, va t’elle répondre à ces attaques ?