fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Milla Jasmine youtubeuse, les internautes voient rouge

Les Anges 9: Milla Jasmine youtubeuse, les internautes voient rouges

A l'instar de Rawell et Rania dans les Anges 9: back to paradise, Milla Jasmine s'est lancée dans le Youtube Game. Verdict.

EnjoyPhoenix, Sananas ou encore Caroline Receveur n’ont qu’à bien se tenir ! Milla Jasmine, ses pinceaux et son contouring débarquent sur Youtube !

Milla dévoile son nouveau projet !

Décidément, les candidats de télé-réalité envahissent Youtube ! Entre Darko qui connaît un véritable succès avec vidéos ou encore Marvin et ses cours de musculation, désormais les accros du make-up vont pouvoir piocher dans les astuces de Milla Jasmine grâce à sa nouvelle chaîne Youtube. Au programme ? Des conseils maquillage, ses routines beauté ou encore ses astuces capillaires vous accompagneront pour copier le look parfait de la brunette !

La chaîne de Milla, top ou flop ?

Alors que les fans s’attendaient à un tuto maquillage digne des plus célèbres blogueuses, Milla en a surpris plus d’un(e) ! En effet, l’ex de Jordan a reçu l’aide d’une amie à elle maquilleuse. Dans cette vidéo de 7 minutes, elle se fait maquiller sur un fond musical sans expliquer les étapes. Chose qui a beaucoup déçu les internautes qui s’attendaient à plus de détails. Mais que ses followers se rassurent, ce n’est que le début et elle compte bien faire une vidéo plus fournie à l’avenir. Alors, restez connectés !

Milla toujours accro à Julien ?

Bien avant de surprendre la Toile avec son nouveau projet, Milla a intrigué ses abonnés en publiant une photo de son tatouage en commun avec son ex Julien Bert. D’ailleurs, la légende pourrait même avoir un double-sens. « Un point c’est tout ». Serait-ce son moyen de dire que leur histoire est une évidence ou au contraire, cette publication marquerait le point final de leur relation ?

En tout cas, malgré les critiques de certains détracteurs, Milla peut compter sur le soutien de ses fans qui sont plus que ravis de pouvoir retrouver la brunette en dehors d’une télé-réalité. Réussira-t-elle à détrôner certaines influenceuses beauté ? Seul le temps nous le dira ! Qu’avez-vous pensé de sa première vidéo ?