fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Milla Jasmine se moque du poids de Sarah Fraisou sur Snapchat

Les Anges 9: Milla Jasmine se moque du poids de Sarah Fraisou sur Snapchat

Entre Milla Jasmine et Sarah Fraisou, cela n'a jamais été l'amour fou et leur séjour dans les Anges 9: back to paradise n'a rien arrangé...

Depuis plusieurs semaines, les brunes sulfureuses dans les Anges 9: back to paradise se déclarent la guerre. Entre Kim Glow, Sarah Fraisou et Milla Jasmine c’est la ribambelle de clashs et à qui aura le meilleur popotin !

Milla accro à la chirurgie ?

C’est l’un des sujets qui fait le plus polémique : selon Kim Glow et Sarah Fraisou, Milla Jasmine n’aurait pas son fessier de rêve grâce à dame nature mais plutôt grâce aux bistouris et aux injections de son chirurgien ! Malgré les propos des deux candidats Milla maintient : elle n’a pas eu recours à la chirurgie hormis pour ses seins et du botox au niveau du visage. D’ailleurs, elle a prouvé ses dires en montrant son corps sans cicatrices sur Snapchat.

Milla attaque Sarah Fraisou sur son physique !

Tout a commencé lorsque Milla a expliqué que les caméras donnent l’impression qu’ils ne sont pas aussi minces que dans la vraie vie par le biais de son Snapchat :

« La caméra a tendance à rajouter du poids. C’est pour ça que lorsque l’on me voit en vrai, on me dit que je suis beaucoup plus mince. En général, on va dire que la télé rajoute 5 kilos »,

a-t-elle déclaré. Puis elle poursuit en clashant sa nouvelle ennemie :

« Alors les filles que vous voyez maigres à la télé, imaginez en vrai. Ça vous rajoute 5 kilos en plus, mais ça ne veut pas dire non plus que Sarah Fraisou est mince en vrai ».

Outch, c’est plutôt violent ! Quelque chose nous dit que la hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée.

De son côté, Sarah Fraisou poursuit tranquillement son séjour dans les Vacances des Anges 2 aux côtés de ses copines Coralie Porrovecchio ou encore Mélanie. En attendant, vous pourrez bientôt la retrouver dans les derniers épisodes des Anges 9: back to paradise qui se dérouleront au Mexique. Alerte au clash Milla/Sarah ?