fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Milla Jasmine et Nikola Lozina bientôt réunis !

Les Anges 9: Milla Jasmine et Nikola Lozina bientôt réunis !

Entre Nikola Lozina et Milla Jasmine, la magie a très vite opéré...Et si la flamme ne s'était jamais éteinte entre eux ? Le doute plane...

Après avoir eu le coup de foudre dans les Princes de l’amour, Nikola et Mila auront fini par se séparer durant les Marseillais les Ch’tis vs le reste du monde. Cependant, ils ne se sont jamais oubliés.

Nikola et Milla, séparés pour mieux se retrouver ?

Alors qu’ils étaient en couple chacun de leur côté, Milla et Nikola sont de nouveau des cœurs à prendre. Hé oui, le Belge a trompé Jessica Thivenin qui a fini par le quitter. De son côté, la brunette a été larguée afin que Julien Bert participe à la Villa des coeurs brisés 3…Pas cool ! Depuis l’annonce de leur célibat, les deux ex se revoient régulièrement et sont plus proches que jamais. D’ailleurs, leurs photos sont souvent accompagnés d’étranges messages comme « Only one »…Un message plutôt explicite qui a rapidement été supprimé !

Milla et Nikola, bientôt réunis !

Hier, Milla fêtait son anniversaire. A cette occasion, la jeune femme lançait sa chaîne Youtube consacré à ses conseils make-up et beauté…Le rêve pour ses fans qui souhaiteraient copier ses meilleurs looks ! Mais ce n’est pas la seule chose qui a frappé la Toile ! En effet, Nikola lui a envoyé un drôle de tweet :

« Bon anniversaire ma ptite, déjà 2 ans. Le temps passe mais les souvenirs restent. Bientôt à nouveau réunis. A très vite »

… Serait-ce un message caché pour dire qu’ils comptent remettre le couvert prochainement ?

Ou bien alors, Nikola vient-il de vendre la mèche malgré lui sur l’éventuelle participation de Milla dans un autre prochaine ? Eh oui, l’ex de Jessica Thivenin va bientôt s’envoler pour le tournage de la battle des Marseillais VS le reste du monde saison 2. En revanche, le nom de Milla n’a pas encore été mentionné dans la liste des participants. Si c’est le cas, les retrouvailles s’annoncent corsées puisque l’ex de Nikola sera également de la partie… Aie !