Actu
Partager sur

Les Anges 9: menacée par ses détracteurs, Rawell pousse un coup de gueule sur Snapchat !

Les Anges 9: menacée par ses détracteurs, Rawell pousse un coup de gueule sur Snapchat !

Depuis plusieurs jours, Rawell des Anges 9 est menacée. Elle a souhaité pousser un coup de gueule sur Snapchat pour répondre à ses haters

Être candidat de téléréalité a peut-être ses bons côtés, mais aussi ses mauvais. En effet, gagner de l’argent en participant à des bookings, prendre des photos avec ses fans, ou voyager à l’autre bout du monde c’est bien, mais se faire menacer l’est moins. C’est pourtant ce qui arriver à Rawell des Anges 9. Elle a été menacée par ses haters et a souhaité pousser un coup de gueule sur Snapchat suite à cela.

Les Anges 9 : le coup de gueule de Rawell

Rawell a été menacée avant de se rendre à un booking. Pour les personnes ne sachant pas de quoi il s’agissait, la candidate des Anges 9 a déclaré : « j’ai reçu des menaces me disant que si je venais à mon booking de ce soir je recevrais de l’acide au visage. Ça parait peut-être rien pour certains, mais moi je trouve ça hallucinant que des personnes se permettent d’envoyer de telles menaces. »

Avant d’indiquer que les critiques ne la touchaient pas, en revanche, les menaces ont un tout autre impact : « Alors recevoir des critiques ou des « n***e ta mère » d’inconnus qui se font des opinions sur des épisodes ok. J’accepte les personnes pas intelligentes mais s’attaquer à mon physique. Je n’ai rien fait de mal, vous n’êtes pas tranquille. Je vous emmerde voilà bisous. Ne croyez pas que ça fait rire, j’ai la chance d’avoir mes amis et ma famille qui sont là et qui me font tenir le coup. »

Les Anges 9 : Thomas et Rawell

Autre mauvaise nouvelle dans la vie de Rawell, son couple avec Thomas serait terminé. Les choses auraient tourné au vinaigre à leur retour des Anges 9. Invitée dans le Mad Mag, la jumelle de Rania avait indiqué :

« Quand on est rentré du tournage, ça n’allait pas trop. Il y avait beaucoup de hauts et de bas entre Thomas et moi. On a pris un peu nos distances. […] Il y avait beaucoup d’histoires avec Emilie. J’ai soutenu Thomas et au final, quand je vois les messages qui sortent sur Public, faut pas abuser… »

Afficher +