fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Mélanie en couple avec un candidat de The game of love !

Les Anges 9: Mélanie en couple avec un candidat de The game of love !

Selon Jeremstar, Mélanie serait enfin en couple dans les Anges 9. Elle aurait trouvé l’amour auprès d’un candidat de The game of love

Enfin ! Mélanie vient enfin de trouver un boyfriend ! Après son passage dans le Bachelor, La Villa des Cœurs Brisés 2, et Les Anges 9, la blonde aurait trouvé chaussure à son pied. C’est ce qu’a confirmé Jeremstar sur son blog. Selon le blogueur, celle qui a quitté l’aventure en cours de route pour des ennuis judiciaires, aurait décidé de jeter son dévolu sur Carl de The game of love.

Les Anges 9 : Mélanie en couple

Mais les fans de Mélanie vont être déçus. En effet, l’histoire d’amour entre elle et Carl n’a pas duré très longtemps dans les Anges 9. Selon Jeremstar, quelques jours après l’officialisation, les deux ont finalement décidé de ne pas donner suite à leur histoire :

« Mélanie a enfin trouvé chaussure à son pied! Après s’être pris un râteau de la part de Senna, elle s’est finalement mise en couple avec Carl, candidat de l’émission The game of love. Malheureusement, le couple n’aura pas duré bien longtemps comme vous pourrez le voir dans les prochains épisodes… En même temps, on se doutait bien que ses tympans n’allaient pas survivre bien longtemps à ce pauvre homme… »

Les Anges 9 : deuxième histoire avortée

C’est donc la deuxième histoire qui tombe à l’eau pour Mélanie, dans la même émission. En effet, au début des Anges 9, elle s’était rapprochée de Senna. Mais une fois de plus, Jeremstar avait indiqué que le beau métisse avait souhaité rester « pote » avec la blonde… :

« Senna a décliné les avances de Mélanie, qui lui tournait autour depuis le début du programme. Très attirée par lui, un jeu de séduction s’était installé entre eux mais Senna l’a finalement friendzonée pour la simple et bonne raison qu’il la trouvait trop hystérique… « Laisse tomber, tu es trop folle pour moi… Restons potes. »