fbpx
Buzz
Partager sur

Les anges 9: Mélanie bientôt en couple avec Vincent Shogun ?

Les anges 9: Mélanie bientôt en couple avec Vincent shogun?

Durant son séjour à Miami, Mélanie a craqué pour Senna, Anthony Alcaraz ou encore le beau Carl...et Vincent Shogun ? Explications.

Alerte au couple ! Lors du tournage des Anges 9: back to paradise, Mélanie et Vincent Shogun se sont rapprochés. Vont-ils se mettre ensemble ? Mélanie dit tout.

Mélanie se rapproche de Vincent

Lors de son entrevue avec Sam Zirah, Mélanie s’est lâchée et s’est laissée à quelques confidences. Elle est revenue sur le fait qu’elle a déjà embrassé Vincent Shogun. Mais quelle est la nature de leur relation ? Elle répond alors:

« Vincent quand t’apprends à le connaître, ce n’est même pas une question de physique. Il a tellement de charisme qu’il a un truc. »

Elle poursuit:

« Je ne voulais pas sortir avec lui à cause de mon caractère et parce que c’est l’ex de ma copine Milla. Je ne sors pas avec les ex de mes amies. Shogun et moi on est trop pareils, elle m’a aussi donné sa bénédiction. »

Tout en ajoutant que son amie avait du mal à assumer cette relation et le fait que Vincent soit son ex. Pour rappel, les deux candidats s’étaient mis ensemble durant la battle des Marseillais les Ch’tis VS le reste du monde.

Mélanie de nouveau en couple ?

Vous l’aurez compris, il n’y a que de l’amitié entre eux. Et pour cause, la belle blonde a déjà retrouvé l’amour dans les bras de Clément des Marseillais. Les deux candidats s’étaient rencontrés et mis en couple peu avant le départ de Mélanie. Pour rappel, excédée par le comportement de Sarah Fraisou, elle avait décidé de quitter le tournage des Vacances des Anges 2 plus tôt que prévu.

Espérons juste que cette fois-ci, le jeune homme ne va pas la décevoir comme l’a fait Carl durant les Anges 9: back to paradise ! Entre son séjour dans la Villa des cœurs brisés 2 et sa participation au Bachelor, Mélanie n’a jamais vraiment eu beaucoup de chance avec la gent masculine.