MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Luna préparerait un deuxième single pour les mois à venir !

Les Anges 9: Luna préparerait un deuxième single pour les mois à venir !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogée par Nextplz, la jeune chanteuse des Anges 9, Luna, a confié qu’après la sortie de son premier single, un second serait en préparation

Luna est peut-être encore très jeune, mais cela ne l’empêche pas d’avoir des projets plein la tête. En participant aux Anges 9, l’ancienne candidate de The Voice a sorti un premier single. Et si vous pensiez qu’elle allait profiter du succès de ce dernier, vous vous trompez. En effet, Luna serait déjà en train de travailler sur un deuxième titre !

Les Anges 9 : deuxième single pour Luna ?

Durant son interview pour Nextplz, Luna a adressé un léger tacle à Nehuda. Tout comme la candidate des Anges 9, la girlfriend de Ricardo a participé à la précédente saison et n’a pas pu profiter de l’émission pour se lancer dans sa carrière. C’est pourquoi, Luna a déclaré : « Nehuda a du talent mais elle s’était vautrée avec son caractère et avec l’ambiance qu’elle avait pu mettre dans la villa. Je suis totalement différente. »

La jeune chanteuse a ensuite parlé d’elle. Elle ne s’attendait pas à un tel succès, quelques jours après la sortie de son single : « Je suis surprise et soulagée à la fois. Une journée après sa sortie, il était dans le top 3 des ventes digitales. Et depuis sa mise en ligne le 7 avril, mon clip a été vu plusieurs millions de fois. » Avant d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans : « Un deuxième single est en préparation, c’est en bonne voie. »

Les Anges 9 : Luna et les critiques

Même si la majorité a félicité Luna pour son premier titre, la jeune femme a dû faire face à de nombreuses critiques. En effet, certains internautes n’ont pas hésité à tacler la candidate des Anges 9 pour son clip « raté ». Piqure de rappel :

« Pouah c’est tellement mauvais. Sa voix ne colle paq du tout au morceau. Le clip est cheap de oufff. Clip low cost mdr c clair que ça change du clip de nehuda. Ils se sont pas fait chier avec le clip de #RunThisTown ils ont pris les images de #LesAnges9 La Luna qui se dandine comme une dinde. »

Autres vidéos recommandées pour vous