Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Luna défend Kim, « elle chante très bien » !

Les Marseillais South America: Adixia en veut-elle à Stéphanie après son tacle !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Luna des Anges 9 a tenu à défendre Kim en indiquant que la Marseillaise chantait très bien

Kim a de nombreuses fois été critiquée pour ses performances vocales. La jeune femme se dit chanteuse mais les téléspectateurs ne sont pas du même avis. Certains lui conseillent d’arrêter la chanson, disant que ce n’est pas son domaine. Mais celle qui l’a fréquentée durant quelques semaines à Miami, dans Les Anges 9, a tenu à la défendre au micro de Télé-Loisirs.

Les Anges 9 : Luna défend Kim

Luna a participé à The Voice et a toujours été chanteuse. Elle est donc bien placée pour dire qui des candidats des Anges 9 étaient de véritables chanteurs. Et selon la jeune femme, Kim chanterait très bien comme elle l’a indiqué à Télé-Loisirs : « Pour moi, Kim chante bien et juste. Je ne dirais pas qu’elle est moins talentueuse que moi, je n’oserais pas mais elle doit travailler. Mais, on ne peut pas lui enlever le fait qu’elle en veut ! Vraiment. J’ai envie qu’elle réussisse. »

Dans la suite de l’interview, elle a avoué que si on lui proposait la carrière de Maud, elle signerait tout de suite : « Tellement… ! J’avais aussi envie d’amener un vent frais à l’émission. Quelqu’un qui n’est pas dans les clashs, pas dans les amourettes, qui est là que pour sa musique… Et je pense avoir fait mes preuves. »

Les Anges 9 : Luna ne veut pas l’étiquette téléréalité

Mais en participant aux Anges 9, Luna sait que l’étiquette téléréalité risque de lui coller à la peau. C’est pour cette raison qu’elle souhaiterait arrêter définitivement cette « carrière ». A moins que des programmes soient attirants « Pour moi, la télé-réalité, c’est fini ! Si on me propose du Friends trip ou des trucs de ce genre, ça sera non. Je regarderai les propositions, mais toutes les émissions ne me plaisent pas. Et je veux pouvoir montrer mes talents de chanteuse. »

Avant de conclure en indiquant qu’elle était ravie du titre qu’elle avait enregistré : « Si, énormément ! J’ai beaucoup réfléchi avant de signer, j’avais peur de me décrédibiliser dans la musique… Mais, je me suis dit : ‘prends ce que tu as à prendre et si ça ne va pas, si tu es catégorisée comme candidate de télé-réalité, tant pis’. »

Afficher +