Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Loana réagit aux critiques de Benjamin Castaldi !

Les Anges 9: Loana réagit aux critiques de Benjamin Castaldi !

Il y a quelques semaines, Benjamin Castaldi avait fait des déclarations sur Loana des Anges 9. Celle-ci a réagi à ces propos

Loana apprécie le fait que l’on reconnaisse ne pas avoir été présent pour elle, en revanche, il est trop tard désormais. Il y a plusieurs semaines, Benjamin Castaldi regrettait sur le plateau de Touche pas à mon poste de ne pas avoir été assez présent pour Loana à sa sortie du Loft. La candidate des Anges 9 a souhaité réagir à ces propos.

Les Anges 9 : Benjamin Castaldi regrette

Plusieurs années après, Benjamin Castaldi reconnaît le fait d’avoir lâché Loana dans « la fausse aux lions » après sa sortie du Loft. Il a expliqué au sujet de la candidate des Anges 9 :

« J’ai un regret, c’est que tout le monde s’en est beaucoup beaucoup occupé, M6 en tête, Endemol également. Elle a apporté beaucoup au programme. Et après, ils l’ont vraiment laissée tomber totalement, lâchée totalement. Et c’est vrai que dans ce cas précis, c’était la première télé-réalité, on aurait dû tous, et peut-être moi aussi, l’accompagner et être à ses côtés. On l’a laissée tomber, c’était absolument cruel. »

Les Anges 9 : Loana s’en moque

Mais Loana n’a que faire de ces déclarations. En effet, la candidate des Anges 9 a réagi aux propos de Benjamin Castaldi : « J’en ai rien à faire. Je fais ce que je veux. Ce n’était pas forcément pour réapparaître à la télévision, c’était plutôt par nostalgie, parce que j’avais fait les Anges 2 à Miami. C’est un retour aux sources. »

La mère de Mindy a ensuite conclu : « on m’a complètement laissée tomber, bien sûr. Je suis arrivée à Paris en septembre 2001, avec une valise et mon chien… et personne pour m’aider, Benjamin Castaldi y compris. C’est bien qu’il le reconnaisse 16 ans plus tard. J’aurais vraiment apprécié que la production, lui ou n’importe m’accompagne, m’aide ou m’explique ce qui s’était passé durant mon séjour ou ma participation au Loft et j’ai été lâchée dans la nature, un peu comme un agneau dans une meute de loups. »

Afficher +