MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Loana parle de son arrivée, « j’ai eu l’impression d’être Madonna » !

Les Anges 9: Loana parle de son arrivée, « j’ai eu l’impression d’être Madonna » !
Partage
Partager sur Facebook

Sur le plateau d’Europe 1, Loana a parlé de son arrivée dans Les Anges 9. L’ancienne bimbo a confié être étonnée du bel accueil qu’elle a reçu

Même des années après, Loana n’est pas tombée aux oubliettes. Tous les candidats de téléréalité la connaissent et sont contents lorsqu’ils la rencontrent. Preuve en est avec les candidats des Anges 9. En effet, la maman de Mindy s’est rendue quelques jours à Miami et a intégré le casting du programme. Invitée sur le plateau d’Europe 1, Loana a confié qu’elle avait reçu un accueil, auquel elle ne s’attendait pas.

Les Anges 9 : Loana n’est pas partie par intérêt

Evidemment, certains ont critiqué le retour de Loana. La plupart disent que l’ancienne bimbo a débarqué dans Les Anges 9 pour revenir sur le devant de la scène. La maman de Mindy a déclaré à ce sujet :

« Ce n’était pas forcément pour réapparaître à la télévision, c’était plutôt par nostalgie, parce que j’avais fait les Anges 2 à Miami. C’est un retour aux sources. Je trouvais très drôle de refaire Les Anges au même endroit. »

Les Anges 9 : Loana étonnée de son accueil

En revanche, Loana va garder un excellent souvenir de son arrivée dans Les Anges 9. Invitée sur le plateau d’Europe 1, la maman de Mindy a avoué qu’elle ne s’attendait pas à un tel accueil : « j’ai été très étonnée. J’ai eu peur qu’ils soient déçus de me voir. Je me suis dit qu’il préférait peut-être voir quelqu’un d’autre. »

Avant d’expliquer qu’elle ne connaissait aucun candidat mais que ces derniers ont été « formidables » avec elle pour qu’elle s’intègre le plus vite possible : « J’ai eu un accueil formidable. J’ai eu l’impression d’être Madonna quand je suis arrivée dans cette maison. J’en connaissais aucun et ils ont tous été formidables. Les garçons m’ont aidée à porter les valises, l’une des filles m’a proposée une chambre de suite (…) J’ai été la reine, leur maman ils m’ont dit. »

Autres vidéos recommandées pour vous