fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Loana serait en couple et enfin heureuse !

Les Anges 9: Loana serait en couple et enfin heureuse !

Invitée sur le plateau du Mad Mag, animée pour l’occasion par Cyril Hanouna, Loana des Anges 9 a annoncé être en couple et heureuse

Loana revit depuis peu. En effet, depuis plusieurs mois, c’est une nouvelle Loana qui apparaît à la télévision. Amincie, complètement sevrée, et heureuse. Car oui, la candidate des Anges 9 n’était plus heureuse depuis longtemps. Mais aujourd’hui, en plus d’avoir perdu du poids et être sortie de sa dépression, l’ancienne bimbo aurait retrouvé l’amour. C’est sur le plateau du Mad Mag, animée par Cyril Hanouna pour l’occasion, qu’elle a annoncé la bonne nouvelle.

Les Anges 9 : Loana en couple

Loana n’est plus un cœur à prendre. Elle est en couple depuis peu et semble avoir trouvé « un homme merveilleux » selon ses dires. En effet, la candidate des Anges 9 a annoncé la bonne nouvelle sur le plateau du Mad Mag, lorsqu’elle a été invitée :

« Je suis heureuse parce que j’ai rencontré un homme merveilleux. C’est mon petit rayon de soleil. Je l’ai rencontré lors d’un événement à but caritatif, à Lyon. Pour l’instant, il me fait rire et il est aussi beau intérieurement qu’extérieurement. »

Les Anges 9 : Loana et sa nouvelle vie

Tout le monde sait que sa sortie du Loft a été un véritable enfer pour Loana. Dépression, prise de médicaments, prise de poids… La candidate des Anges 9 a enchaîné les galères. Mais désormais, cela semble fini. Elle l’a d’ailleurs fait comprendre dans diverses interviewes qu’elle a accordées il y a plusieurs semaines. Elle a confié ne plus boire d’alcool, ne plus prendre de médicaments et d’antidépresseurs :

« Je ne bois plus d’alcool, je ne prends plus d’antidépressseurs, ni de médicaments pour ma bipolarité (…) Je me sens de plus en plus femme. A la sortie du jeu (…) j’avais 139 de QI ». Et d’ajouter : Je pense que mon mal-être peut venir de là. Je suis ultrasensible aussi, une vraie éponge, je réfléchis trop. »