fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Loana clashée par une ancienne candidate de Loft Story !

Les Anges 9: Loana clashée par une ancienne candidate de Loft Story !

Loana revient à la télé en participant aux Anges 9. Mais cette participation a été taclée. Une ancienne candidate de Loft Story ne comprend pas ce retour

Tout le monde se souvient de Julie et Christophe. Ils ont formé, à eux deux, le premier couple de la téléréalité en participant à Loft Story. Les deux, en participant à l’ancien programme d’M6, ont pu rencontrer Loana. Ils la connaissent de cette aventure et seraient toujours en contact avec la candidate des Anges 9. Interrogée par Télé-Loisirs, c’est ce qu’a assuré Julie.

Les Anges 9 : Julie parle de l’après téléréalité

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Julie s’est confiée sur son expérience dans Loft Story, mais elle est aussi intervenue sur le retour de Loana, dans Les Anges 9. La femme de Christophe a d’abord expliqué que l’après téléréalité avait été dur à gérer pour eux :

« L’expérience a été très difficile psychologiquement […] on s’est soutenu face à l’euphorie. Nous nous sommes vite retirés de ce milieu en rentrant à Toulouse […] ça nous a sauvé de l’étiquette couple de télé-réalité. […] On a notre vie maintenant […] nos enfants, on veut rester tranquille. J’ai gardé le contact avec deux ou trois personnes à M6 et quelques candidats comme Delphine et Aziz. On se donne des nouvelles et on se voit. Parfois j’ai des petits textos de Loana. »

Les Anges 9 : le retour de Loana

Elle a ensuite abordé le sujet Loana. Julien ne comprend pas le retour de l’ancienne bimbo dans les Anges 9. Elle trouve même que ce retour est pathétique. Pas sûr que ces déclarations ne plaisent à la principale concernée :

« Très objectivement, je trouve ça assez pathétique […] c’est que des bimbos, des beaux garçons. Il n’y a plus rien de naturel. Le retour de Loana dans la télé-réalité, je trouve ça un peu pathétique et triste. Mais elle en a besoin ! C’est une question […] d’envie de rester sur le devant de la scène alors je peux comprendre. Elle est seule, elle n’a pas de famille, pas de stabilité… »