fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Loana balance, « je regarde la téléréalité sauf Les Marseillais » !

Les Anges 9: Loana balance, « je regarde la téléréalité sauf Les Marseillais » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Loana des Anges 9 a indiqué qu’elle regardait la téléréalité, mais pas les Marseillais South America

Loana fait son grand retour dans la téléréalité en débarquant dans Les Anges 9. Elle n’est peut-être restée que 5 jours à Miami, mais cela a suffi à donner le sourire aux candidats présents et aux téléspectateurs. En effet, Loana a été la première candidate de l’histoire de la téléréalité à faire un buzz. Elle est donc comme une « maman » pour les candidats des programmes. L’ancienne bimbo a indiqué à Télé-Loisirs qu’elle avait été très contente de rencontrer des personnes qu’elle avait vues dans divers programmes. En revanche, elle a expliqué qu’elle ne suivait pas les Marseillais.

Les Anges 9 : Loana ne regarde pas les Marseillais

Loana l’a avoué : elle ne connaissait aucun candidat personnellement. Mais elle les avait vus dans les programmes de téléréalité qu’elle regarde. En revanche, la candidate des Anges 9 a avoué qu’elle ne suivait pas Les Marseillais : « Personnellement je n’en connaissais aucun, mais j’avais pu voir leurs émissions, comme Senna, Mélanie, Milla… Je regarde beaucoup la télé-réalité, j’assiste à l’évolution de ces programmes. En revanche, je ne regarde pas Les Marseillais, mais récemment j’ai suivi Secret Story et La Villa des cœurs brisés. Je suis friande de ce genre. »

Avnat d’indiquer qu’elle avait échanger des numéros avec certains : « J’ai échangé le numéro de téléphone avec certains. J’ai pu avoir des conversations très profondes et très sérieuses avec beaucoup de candidats. Luna étant en manque de sa mère, je lui ai fait des câlins dans les cheveux. Anthony vient comme moi de la Côte d’Azur. Le fait d’échanger sur des lieux que l’on fréquente en commun lui a fait du bien. Et ils m’ont fait un beau cadeau : un immense poster avec un petit mot personnalisé de tous les participants. Je l’ai affiché dans ma chambre. »

Les Anges 9 : Loana a hâte de se voir

Désormais, Loana trépigne d’impatience à l’idée de voir les épisodes des Anges 9 dans lesquels elle apparait. En effet, elle a expliqué à Télé-Loisirs :

« Je suis très heureuse à l’idée de voir les épisodes des Anges et revivre ces événements. Je suis restée 5 jours là-bas. C’était trop court, même si je craignais que ce soit long en cas de mésentente avec les habitants. Finalement, ça s’est super bien passé. J’ai fait de belles rencontres. J’ai pleuré comme une madeleine le jour de mon départ. »