fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Linda écoeurée par le milieu de la télé-réalité elle balance tout !

1000 Linda s'énerve contre la télé réalité

Linda, la vieille candidate qui a participé à de nombreuses émissions s'est complètement lâchée contre la production et le milieu de la télé.

Le blogueur Sam Zirah a décidé de faire participer Linda à son interview longue durée « En Toute Intimité ». Dans ce long entretien, la candidate qui a participé à de nombreuses émissions et qui sera peut-être bientôt dans les Anges 10 s’explique et raconte pourquoi elle est devenue dégoûtée du milieu de la télé-réalité. En plus, c’est une Linda toute émotive que l’on retrouve.

 

Les Anges 9 : Linda s’énerve contre la production

 

Très remontée, Linda s’est expliquée longuement sur ses convictions et sur son point de vue sur la télé-réalité. La mamie de la télé s’est complètement confiée sur ses choix de vie. Déjà, elle explique que la télé-réalité, elle aurait aimé la faire il y a 35 ans. Maintenant, à 65 ans, elle explique qu’elle n’a plus ni la force ni l’envie de participer à ce genre d’émission, malgré ce que son fils lui propose.

Ensuite, très énervée, elle explique ses raisons de ne pas participer.

« Je ne mendierais pas pour participer aux programmes de TV-réalité. Car je ne me rabaisserais pas, je n’ai pas besoin d’argent. Je ressens le manque de tact, d’amitié, de considération. On a été payé de la merde. 1 500€ pour 15 jours de tournage. »

Vous l’aurez compris, Linda se sentait vraiment écartée du groupe des différentes émissions auxquelles elle a participé. C’est pour cela que vous ne la retrouverez pas dans les Anges 9.

 

Les Anges 9 : Linda est complètement écœurée

 

Parce que le pire dans l’histoire, selon elle, c’est quand elle a perdu un membre proche de sa famille. Elle reproche à presque tous les membres de ses « amis » l’ont oublié !

« Y’en a pas un qui m’a fait des condoléances, je trouve pas ça normal. J’en veux à la terre entière. J’ai trouvé du réconfort auprès des gens que je ne connaissait pas. Moi, je suis pas quelqu’un qu’on oublie. Je suis dégoûtée, écœurée par le monde de la télé-réalité. »

Vous l’aurez compris, la mémé des anges en a gros sur le coeur. Et dans l’interview de Sam Zirah, tout le monde, même les futurs candidats des Anges 9, en prend pour son grade, même Sam Zirah se fait tacler ! Linda est donc complètement dégoûtée du milieu de la télé-réalité. Mais elle semble aussi avoir un réel besoin d’exister, ce qu’elle n’arrivait peut-être pas à faire dans les différentes émissions auxquelles elle a participé.