fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Laury balance, « j’aurais tout fait pour séduire Anthony » !

Les Anges 9: Laury balance, « j’aurais tout fait pour séduire Anthony » !

Interrogée par Melty, Laury a fait des révélations sur Anthony des Anges 9. Elle a avoué qu’elle aurait tout fait pour le séduire

Malheureusement pour Laury, la jeune femme n’a pas pu se rendre à Miami. Elle n’a pu séjourner que quelques jours dans la maison à Las Vegas en compagnie des autres anges anonymes des Anges 9. Mais quelques jours après leur arrivée, Rodolphe, Ellen, Apryl et Laury ont du faire leur bagage pour rentrer en France. La dernière, a indiqué dans une interview pour Melty qu’elle aurait pu tout faire pour séduire Anthony, si elle s’était rendue dans la villa à Miami.

Les Anges 9 : Laury fond pour Anthony

Laury ne s’en cache pas, elle est littéralement tombée sous le charme d’Anthony. Pourtant, la jeune femme n’a pas eu la chance de le rencontrer en chair et en os dans Les Anges 9. Elle a malgré tout avoué : « J’aurais complètement pu craquer sur Antho. Je le trouve beau, drôle… Si j’avais intégré la maison, j’aurais tout fait pour le séduire car c’est vraiment mon type d’homme. »

Dans le même entretien, elle a expliqué qu’elle était partante pour faire une autre téléréalité : « Oui pourquoi pas, je suis ouverte à toutes propositions. Après il faut voir ce qu’on me propose car il ne reste pas grand chose en lien avec le fitness. Les Princes de l’Amour pourquoi pas, après tout je suis célibataire. En revanche je ne veux pas faire les Marseillais car pour moi il n’y a aucun but dans cette émission. »

Les Anges 9 : Laury, contente de l’émission

Même si elle n’a pu rester que quelques jours dans les Anges 9, Laury en garde un excellent souvenir. Pour elle, il s’agit de la meilleure téléréalité en France :

« Pour moi c’est la meilleure télé-réalité qui existe. Je me suis dit que c’était une très belle expérience et je voulais surtout me tester et voir comment je me comportais dans une télé-réalité avec d’autres candidats. Le challenge me paraissait intéressant et le fait d’avoir un objectif professionnel était bien plus sympa. »