Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim Glow change d’avis et retire sa plainte contre Vincent Queijo !

A la suite d'une violente altercation avec Vincent Queijo dans les Anges 9: back to paradise, Kim Glow a décidé de porter plainte contre lui...

A la suite d’une énorme dispute avec Vincent Queijo, Kim Glow a pris une décision radicale : celle de quitter les Anges 9: back to paradise. Mais où en est sa plainte contre le chéri de Sarah Lopez ?

Kim Glow porte plainte contre Vincent Queijo

Fini les Marseillais, Kim a rejoint les Anges de la télé-réalité. Alors qu’elle multipliait les réussites professionnelles, la bimbo n’a pas eu la vie toute rose à Miami. En effet, après sa rupture avec Anthony Matéo tout a basculé. En rentrant d’une soirée arrosée, elle a même failli en venir aux mains avec Vincent Queijo. Après tout l’acharnement de la part de ses camarades et en pleine dépression, cette bagarre a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Résultat, Kim a voulu quitter l’aventure. A son retour en France, elle a porté plainte contre le candidat.

Kim retire sa plainte

Interrogée à ce sujet par Jeremstar, Kim a donné sa version des faits :

« Pour décompresser de toute cette pression que j’ai accumulée pendant le tournage. j’ai bu deux coupes de champagne. Comme je ne bois jamais, les bulles me sont montées à la tête. Avec mes copines, on ne faisait pas spécialement du bruit. On va grignoter un bout dans la cuisine et là on entend : ‘Fermez vos gueules !’. Vincent Queijo s’est énervé et il a attrapé une lampe qu’il a jetée du premier étage. Il est descendu. Il m’a attrapé les cheveux et il m’a craché à la gueule. Je lui ai rendu le crachat. Après, il ne m’a pas touché, mais il était hystérique »

, a-t-elle déclaré.

En ce qui concerne la vidéo qui circule d’elle complètement hystérique, elle accuse Sarah d’avoir demandé à son chéri de la mettre à bout pour filmer tout cela. Cependant, la sudiste n’est pas rancunière et a même décidé de revenir sur sa plainte surtout que la maman du jeune homme a eu des problèmes à cause de cela.

Afficher +