Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim Glow détestée pour propos racistes ?

Les Anges 9: Kim Glow détestée pour propos racistes ?
Partage
Partager sur Facebook

Après sa rupture avec Anthony Matéo, Kim Glow s'est mise un bon nombre des Anges 9 à dos. Mélanie révèle enfin les véritables raisons !

Alors qu’elles étaient super copines, Mélanie et Kim Glow ont fini par se déchirer. Désormais réconciliées, la belle blonde a expliqué ce qui était à l’origine de cette dispute.

Kim et Mélanie réconciliées !

En froid depuis la fin du tournage, les deux candidates se sont clashées sur les réseaux sociaux. Mais lors de l’un de leurs passages sur le Mad Mag, elles se sont retrouvées et ont fini par enterrer la hache de guerre. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Mélanie a expliqué que le message vidéo de la bimbo ne l’avait pas laissé indifférente. Elle en a même parlé à Milla, qui est en froid avec, pour lui évoquer son souhait de retrouver son amie.

« Quand on est arrivées en loges, on s’est regardées on a eu une minute de silence. On a commencé à se disputer parce que j’avais appris des propos sur Kim. Elle m’avait traité de sale juive derrière mon dos. C’est pour ça que je lui en avais voulu sur le tournage »

a-t-elle raconté.

Kim détestée par les autres candidats

Mais Mélanie ne s’arrête pas là ! Elle revient sur la fameuse soirée arrosée de Kim. Pour rappel, une vidéo a circulé où l’on entend l’ex d’Anthony Matéo complètement ivre et hystérique. Elle a alors déclaré:

« C’est pour ça que tout le monde a un peu pris la haine envers elle. On s’est expliquées, le temps est monté. Au départ elle a nié. On est parties discuter seules et elle a dit qu’elle ne se souvenait pas d’avoir dit ça, qu’elle n’était pas elle même. Elle m’a dit devant cinq personnes que je lui manque ».

Outch ! Voilà qui explique mieux tout cela ! Mais tout est derrière elles désormais puisqu’elles s’envoient régulièrement des messages et qu’elle a même assisté à la rencontre entre Kim et Sylvain Potard.