fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9 : Kim Glow en dépression sur le tournage !

Les Anges 9 : Kim Glow en dépression sur le tournage !

Etre un ange n'est pas tous les jours une partie de plaisir, Kim Glow en est la preuve vivante. Elle balance tout sur son calvaire...

Kim Glow est probablement l’une des têtes d’affiche de cette neuvième des Anges. Pourtant, son aventure n’a pas été une partie de plaisir. Pire encore, la bimbo aurait été en dépression durant son aventure.

Le mal-être de Kim lié à sa rupture ?

Lors de son séjour à Miami, Kim est vite tombée sous le charme d’Anthony Matéo qui est d’ailleurs très proche de son ex Marine Boudou. Après quelques semaines d’idylle et des crises de jalousie à répétition, le jeune homme a décidé de mettre un terme à leur relation. Depuis, c’est la dégringolade pour la Marseillaise, tout semble être parti en fumée petit à petit.

Inconsolable et seule au monde

Pour remonter la pente, la bimbo a même fait appel à sa maman afin de lui redonner la force de poursuivre son aventure. Mais cela n’aura pas suffi à ce que les choses s’arrangent puisqu’en plus d’avoir perdu son amoureux, elle s’est aussi mis ses copines. En particulier Mélanie en flirtant avec Anthony Alcaraz.

Kim moins présente dans les prochains épisodes

Les autres candidats se sont acharnés contre la bimbo à tel point qu’elle a décidé de se mettre en retrait. Et pour cause, Kim a été en grosse déprime comme elle l’a expliqué sur Twitter :

« A la suite de l’acharnement qu’il y a sur moi, je tombe en dépression.Voilà pourquoi on va de moins en moins ‘me voir’, je vais passer mes journées dans ma chambre à pleurer donc ce sont les symptômes d’une dépression »

.

Ce n’est pas pour autant qu’elle met tout sur le compte de la production, bien au contraire. Kim est très reconnaissante envers toute l’équipe. Espérons qu’elle ne soit pas trop dégoûtée du programme puisqu’elle est devenue l’une des candidates phares du programme. Va-t-elle faire son retour dans les Vacances des Anges dont la saison 2 se déroulera en Grèce ? Patience…