fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim clashe violemment Milla sur Twitter !

Les Anges 9: Kim clashe violemment Milla sur Twitter !

Sur Twitter, Kim s’est défendue face aux tacles de Milla. Les deux « amies » des Anges 9 ne le sont plus vraiment depuis quelques épisodes

Kim ne peut plus vraiment compter sur grand monde dans Les Anges 9. En effet, la plupart des habitants de la maison sont contre elle et n’approuvent pas les actions qu’elle fait depuis sa séparation avec Anthony Matéo. Même son amie de l’aventure, Milla, n’hésite pas à tacler son comportement. Cela a agacé la principale concernée qui ne s’est pas gênée pour le faire savoir sur Twitter.

Les Anges 9 : Kim clashe Milla

La candidate des Anges 9 n’a pas apprécié le fait que Milla lui donne des leçons. Kim essaye d’oublier sa séparation, dans les bras d’un autre, ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Et quand son amie lui permet de lui donner des leçons, Kim voit rouge et la tacle sur Twitter : « C’est vrai que toi tu ne t’étais pas soignée avec Vincent Shogun pour oublier Niko lol. Elle a la mémoire courte. Vincent Shogun tu te l’es tappé. »

Avant d’ajouter : « Je n’ai pas le droit de parler à Anthony, mais Antho a le droit d’aller au bowling avec Evy, de danser des salsa, de draguer une coach sportive. Voilà la définition des vraies amies (en parlant de Sarah et Milla, ndlr) (…) Ils sont tous jaloux. 75% du programme repose sur mes épaules avec toutes les histoires. Ils sont jaloux. »

Les Anges 9 : Anthony l’avait taclée aussi

Quelques jours plus tôt, c’est Anthony Matéo qui avait taclé son ex. Le beau gosse avait indiqué sur Twitter que son ex des Anges 9, avait embrassé Anthony Alcaraz durant une soirée : « Alors de 1 j’ai mais dragué Evy, de 2 Kim s’est servi de Anthony pour me rendre jaloux elle me l’a avoué. Et de 3 Kim à embrassé Anthony le soir de notre rupture. Voila maintenant vous savez. »

Il avait ensuite conclu en ajoutant : « elle veut jouer la victime en disant que je lui manque de respect et ça embrasse un autre mec le soir de notre rupture ? »