fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim assure, « Anthony s’est servi de moi » !

Les Anges 9: Kim assure, « Anthony s'est servi de moi » !

Invitée sur le plateau du Mad Mag, Kim est revenue sur sa relation avec Anthony dans Les Anges 9. Selon elle, le beau gosse se serait servi d’elle

Beaucoup de monde ont été choqués de voir le couple Anthony Matéo et Kim se former. Mais beaucoup vont être rassurés en découvrant les propos de la jeune femme. En effet, invitée sur le plateau du Mad Mag, Kim a vidé son sac au sujet de son ex. Elle s’est dite très déçue par ce dernier. Selon elle, il se serait servi d’elle pour exister dans les Anges 9. Les fans d’Anthony qui ne comprenaient pas pourquoi ce dernier s’était mis en couple avec le bimbo doivent certainement être rassurés en apprenant cela.

Les Anges 9 : Anthony se serait servi de Kim

En réalité, Anthony ne portait pas vraiment d’intérêt à Kim et à son couple. Du moins, c’est ce qu’assure la jeune femme, très remontée sur le plateau du Mad Mag. La candidate des Anges 9 a déclaré à Ayem et toute son équipe : « J’avais des raisons d’être jalouse parce que dans mon dos il n’était pas droit. J’étais trop entière et lui je pense qu’il s’est servi plus de moi qu’autre chose. Moi en tout cas, j’ai été sincère, MOI. J’en suis même tombée amoureuse. »

Mais l’amie de Shanna Kress ne s’en est pas arrêtée là. Elle a ensuite fait des révélations sur le comportement d’Anthony en off : « le soir, il était différent avec moi de ce qu’il était la journée devant les caméras. Il a réussi à me manipuler, je suis tombée dedans, eh ben tant pis pour moi ! »

Les Anges 9 : Kim, schizo selon Sarah Lopez

Mais Kim dit-elle la vérité ? En effet, avec les dernières déclarations de Sarah Lopez à son sujet, il y a de quoi se poser des questions. La candidate des Anges 9 avait indiqué dans une interview que Kim serait schizophrène :

« Elle est un peu schizo, bipolaire, tout ce que vous voulez ! Je ne sais même pas qui est la vraie Kim, il y a deux personnages. Elle change régulièrement d’attitude. »