fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim et Anthony séparés, découvrez les raisons !

Les Anges 9: Kim et Anthony séparés, découvrez les raisons !

Jeremstar a annoncé la rupture entre Kim et Anthony dans Les Anges 9. Il a également indiqué les raisons de leur séparation

Anthony et Kim c’est fini ! Les jeunes femmes bavant sur le beau gosse doivent certainement être heureuse de la nouvelle. De plus, la raison qui a poussé le premier couple des Anges 9 a se séparer, va certainement ravis celles qui sont folles du beau gosse. Jeremstar a donné les détails dans un article.

Les Anges 9 : Anthony et Kim se séparent

Anthony n’appréciait pas le comportement aguicheur de Kim. C’est l’une des principales raisons de la séparation des deux candidats des Anges 9. Jeremstar d’abord expliqué : « tous deux ont rompu il y a quelques jours après de nombreuses disputes. Un soir en boite, Kim s’est montrée beaucoup trop aguicheuse avec des garçons en dansant avec eux sur la piste. Tous deux s’étaient alors violemment disputés devant tout le monde. Anthony lui reprochait notamment de lui manquer de respect… »

Avant d’indiquer que Kim l’aurait beaucoup trop étouffé : « Par la suite, Anthony s’est ensuite rendu compte que Kim était beaucoup trop attachée à lui et qu’elle précipitait trop les choses. Folle amoureuse de lui, elle était de plus en plus envahissante. De plus, sa vulgarité l’a quelque peu refroidi au fur et à mesure de l’aventure. C’est pourquoi il a préféré rompre avec elle. Et c’est une sage décision. Anthony est aujourd’hui l’un des rares candidats à avoir une jolie image et à ne pas se comporter comme un crevard affamé… Ce serait dommage de tout gâcher… »

Les Anges 9 : la fin d’un autre couple ?

Mais un autre couple pourrait bientôt se séparer dans Les Anges 9. En effet, une source proche de Jordan a récemment indiqué que son couple avec Milla serait purement fake. Il est toujours difficile de faire bonne figure devant les caméras si les sentiments ne sont pas présents. La source avait confié à Public :

« Leur histoire d’amour, c’est totalement bidon. C’est évidemment pour le buzz que Milla s’est rapprochée de Jordan et réciproquement. Dans la vie de tous les jours, ils ne se seraient même pas donnés l’heure. Ils sont tous les deux rodés. Ils savent que dans une aventure pareille, il vaut mieux être en couple, ça plait aux fans et aux téléspectateurs. »