fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim et Anthony Matéo en couple ?

Les Anges 9: Kim et Anthony Matéo en couple ?

Selon le site Public, un nouveau couple se serait formé sur le tournage des Anges 9. Il s’agirait de Kim et et Anthony Matéo

A peine arrivés à Miami, les candidats des Anges 9 n’ont pas perdu de temps pour se rapprocher et créer des affinités. En effet, Anissa s’est mise en couple avec un candidat du meilleur pâtissier ; Jordan, lui, a jeté son dévolu sur Milla ; et Kim a décidé de tenter sa chance avec Anthony. Si Jeremstar a révélé la plupart de ces couples, celui de l’ancienne Marseillaise et du beau gosse du sud-ouest, a été révélé par Public.

Les Anges 9 : Kim et Anthony en couple ?

En effet, c’est le site Public qui a révélé la love-story entre Kim et Anthony dans Les Anges 9. Purebreak a relevé :

« Anthony Matéo et Kim Glow n’auraient donc pas perdu de temps pour se mettre en couple. Leur rapprochement est assez inattendu puisque la Marseillaise n’a rien à voir avec ses ex Anaïs Camizuli et Marine Boudou et l’ancien participant aux Princes de l’amour 2 ne ressemble pas à un rugbyman physiquement. On est bien loin de Sébastien Chabal même. »

Les Anges 9 : Anissa bien payée ?

Mais Public ne s’en est pas arrêté là. En effet, le média a mené son enquête pour savoir comme les choses se passaient à Miami. Ils ont révélé qu’Anissa aurait un salaire élevé dans les Anges 9. De plus, la jeune femme se serait cassée le nez sur le tournage :

« Anissa de Moundir et les aventuriers nous assure que son salaire compte bien 5 chiffres pour 3 mois de tournage. C’est moins que Kim mais Anissa est tout de même ravie. Samedi soir, elle défilait pour une des plus grosses agences de mannequins de Miami au côté d’un ange anonyme. Et ce n’était pas gagné car la veille, la starlette s’était cassée le nez en fonçant malencontreusement dans la baie vitrée du salon. Le drame. « J’ai perdu dix kilos pour faire les Anges, je vais devoir me faire refaire le nez maintenant » se plaint-elle. Voilà qui a le don d’agacer les autres filles. »