fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Jordan et Milla, deuxième couple de la saison ?

Les Anges 9: Jordan et Milla, deuxième couple de la saison ?
Partager
Partager sur Facebook

Selon Aymeric du Mad Mag, un deuxième couple se serait formé dans Les Anges 9. Il s’agirait de Jordan des Ch’tis et Milla

Cupidon semble envoyer des flèches à tout va depuis le début du tournage des Anges 9. En effet, un premier couple se serait formé, seulement quelques jours après l’arrivée des candidats des Miami. Et aujourd’hui, deux autres candidats se seraient rapprochés. C’est Aymeric, l’animateur du Mad Mag qui a annoncé la nouvelle il y a quelques jours. Alors de qui s’agit-il ? Nous vous donnons la réponse.

Les Anges 9 : Milla aime les Ch’tis

Milla semble avoir une préférence pour les garçons du Nord. En effet, après s’être rapprochée de Vincent Shogun dans une précédente émission, ce serait sur Jordan qu’elle aurait jeté son dévolu dans Les Anges 9. Le site Purebreak a d’abord rappelé qu’un premier couple s’était formé sur le tournage : « Comme l’a révélé Jeremstar sur sa Conciergerie, Anissa de Moundir et les apprentis aventuriers et Mickaël du Meilleur Pâtissier se sont considérablement rapprochés dès la première semaine du tournage et des bisous ont été échangés. »

Avant d’expliquer que Jordan et Milla sortiraient désormais ensemble : « Anissa et Mickaël ne seraient pas le seul couple de cette saison 9. Ce jeudi 12 janvier 2017, Aymeric Bonnery a dévoilé qu’après Vincent des Ch’tis, Milla Jasmine aurait craqué pour son ami Jordan à Miami sans donner plus de détails. « C’est très très chaud à la villa, d’autres couples se forment apparemment. »

Les Anges 9 : Milla taclée par Raphaël

Son rapprochement avec Jordan va peut-être lui faire oublier les déclarations négatives qu’elle a reçues. En effet, Milla n’a pas réjoui tout le monde avec sa participation aux Anges 9. Raphaël avait par exemple expliqué qu’il ne comprenait pas sa participation :

« C’est une très très bonne candidate, on ne va pas se mentir. C’est une candidate qui devient emblématique avec le temps. Maintenant, je ne comprends pas qu’on la prenne. Pour moi, c’est une fille qui ne devrait pas faire partie des Anges. Elle a craché sur la grosse équipe. Quand tu vas chier dans la soupe, ou chier sur les gens, c’est pas normal que derrière on te reprend. »