fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Jordan indique pourquoi il est revenu dans la téléréalité !

Les Anges 9: Jordan indique pourquoi il est revenu dans la téléréalité !

Jordan avait décidé de se retirer du milieu de la téléréalité. Pourtant, le jeune homme est revenu dans Les Anges 9. Il a expliqué pourquoi à Melty

Après avoir raconté son histoire dans Les Ch’tis, avoir été en couple avec Gaëlle, et avoir fait un tour chez Les Marseillais, Jordan est de retour. Le blond aux yeux bleus a décidé de tenter sa chance dans Les Anges 9. Pourtant il avait indiqué vouloir arrêter la téléréalité il y a quelques années. Il a expliqué son choix de revenir, au micro de Melty.

Les Anges 9 : pourquoi Jordan a fait l’émission

Désormais, Jordan est devenu barbier. C’est pourquoi, le jeune homme a accepté la proposition des Anges 9 pour faire connaître son commerce et ses talents. Il a expliqué que dans les Ch’tis, les projets pro étaient du « fake » :

« Essentiellement à cause du projet professionnel. Les Ch’tis c’était bien, mais on bossait une demi-heure et c’est tout ! On savait que c’était du fake niveau projet pro. Là, ils vont me donner les clés, ce sera à moi d’ouvrir les portes et de faire mes preuves, voilà pourquoi j’ai choisi NRJ12 ! »

Les Anges 9 : Jordan revient dans la téléréalité

Et comme nous vous l’indiquions, Jordan avait décidé d’arrêter la téléréalité avant de participer dans Les Anges 9. Il avait besoin de faire le tri dans sa vie et retrouver sa véritable identité. Mais avec le temps, il a saisi cette opportunité :

« C’est vrai que j’avais décidé d’arrêter la télé-réalité car j’en avais vraiment besoin. J’avais besoin de me retrouver. À un moment, n’être que « Jordan des Ch’tis » c’est un peu compliqué, tu perds ton identité. J’avais clairement besoin de me retrouver, de prendre du recul et de faire du tri dans mes amis. Il faut savoir que quand tu fais de la télévision, il y a toujours des profiteurs. Tout le monde vient vers toi, mais quand tu ne fais plus rien, il n’y a plus personne ! Je me suis dit que Les Anges 9, c’était une bonne opportunité. J’ai 24 ans, j’avais besoin de trouver quelque chose pour mon avenir et cette émission peut clairement m’apporter ça. »