Actu
Partager sur

Les Anges 9: Jordan évoque sa rupture avec Milla !

Les Anges 9: Jordan évoque sa rupture avec Milla !

Sur le plateau du Mad Mag, Jordan été invité pour parler de son aventure dans Les Anges 9. Il a également évoqué sa rupture avec Milla

Jordan et Milla se sont mis en couple dans Les Anges 9. Si pas grand monde ne misait sur leur histoire, leur idylle a tout de même duré plusieurs semaines. Pourtant, la jeune femme vient d’annoncer au barbier, dans les derniers épisodes, qu’elle avait un blocage et qu’elle ne pouvait pas continuer. Jordan, invité dans le Mad Mag, a parlé de cette histoire.

Les Anges 9 : Jordan parle de Milla

Aymeric a d’abord demandé au candidat des Anges 9 si depuis leur séparation, lui et Milla s’étaient remis ensemble. Ce à quoi le barbier a répondu : « Non avec Milla c’est terminé. ». Le Ch’ti a ensuite indiqué qu’au départ, il avait été interessé par Milla sur le côté physique : « Moi Milla au départ c’était un coup de coeur physique. Et en fait j’ai découvert une fille qui avait des valeurs, qui se respectait, c’est une fille qui est très posée, très mature. (…) C’est une fille bien. »

Avant d’ajouter : « Je suis quelqu’un de très entier, je pense que ça s’est vu pendant mes aventures. Je ne suis pas quelqu’un qui va jouer avec le coeur des femmes, les sentiments. Je me suis attaché à Milla petit à petit, je commençais à avoir des sentiments envers elle. J’ai été sincère de A à Z avec elle. »

Les Anges 9 : Jordan clashe les Ch’tis

Dans la suite de son interview dans le Mad Mag, Jordan a abordé le sujet des Ch’tis. Le candidat des Anges 9 a clashé les anciens candidats qui, selon lui, avaient pris la grosse tête :

« Je pense que dans Les Ch’tis quand j’ai commencé ce que j’ai vraiment apprécié c’est qu’on avait ce côté simplicité, on avait ce côté un peu famille aussi et j’ai beaucoup accroché avec ça (…) par la suite malheureusement ça s’est perdu, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que c’est parce qu’on avait fait les 1 million de téléspectateurs ou autre (…) ça s’est ressenti, les téléspectateurs trouvaient qu’on avait perdu ce côté famille un peu simple qu’ils appréciaient (…) il y a des gens qui ont pris un peu le boulard. »

Afficher +