fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Jordan clashe violemment certains candidats des Ch’tis !

Je pense que dans Les Ch'tis quand j'ai commencé ce que j'ai vraiment apprécié c'est qu'on avait ce côté simplicité, on avait ce côté un peu famille aussi et j'ai beaucoup accroché avec ça (...) par la suite malheureusement ça s'est perdu, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que c'est parce qu'on avait fait les 1 million de téléspectateurs ou autre (...) ça s'est ressenti, les téléspectateurs trouvaient qu'on avait perdu ce côté famille un peu simple qu'ils appréciaient (...) il y a des gens qui ont pris un peu le boulard

Invité sur le plateau du Mad Mag, Jordan des Anges 9 a parlé de ses anciens collègues des Ch’tis. Et il ne semble plus les porter dans son cœur

Jordan s’est fait connaître pour ses nombreuses apparitions dans Les Ch’tis. Les téléspectateurs de W9, il y a quelques années, suivaient les aventures du barbier et de ses amis Vincent, Gaëlle, Christopher ou encore Kelly. Mais au fil des années, plus rien n’allait dans la famille du nord. La cause ? La prise de grosse tête selon le candidat des Anges 9.

Les Anges 9 : Jordan parle de son « ancienne famille »

Si les téléspectateurs appréciaient autant les Ch’tis, il y a quelques années, c’est parce qu’il avait un vrai côté famille. Malheureusement, celu-ci s’est perdu au fil des saisons. Et le candidat des Anges 9 n’a pas manqué de le faire remarquer sur le plateau du Mad Mag :

« Je pense que dans Les Ch’tis quand j’ai commencé ce que j’ai vraiment apprécié c’est qu’on avait ce côté simplicité. On avait ce côté un peu famille aussi. Et j’ai beaucoup accroché avec ça. Par la suite malheureusement ça s’est perdu. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que c’est parce qu’on avait fait les 1 million de téléspectateurs ou autre… » Avant d’ajouter : « ça s’est ressenti. Les téléspectateurs trouvaient qu’on avait perdu ce côté famille un peu simple qu’ils appréciaient. »

Les Anges 9 : « les gens ont pris le boulard »

Sans citer de noms, le candidat des Anges 9 a reconnu que certains anciens candidats avaient pris la grosse tête : « il y a des gens qui ont pris un peu le boulard mais je ne vais pas citer de noms. »

Avant de reconnaître que son arrivée dans Les Anges, lui avait permis d’aller mieux et d’oublier les soucis qu’il avait eus dans Les Ch’tis : « Maintenant que je suis dans Les Anges, ça va mieux. Car j’ai pris du recul et je vis ça différemment. La célébrité, c’est un peu le revers de la médaille. Mais c’est aussi grâce aux gens qui nous regardent tous les soirs à la télé qu’on repart dans de nouvelles aventures. »